Une des grandes choses au sujet de la craie est que ses marques ne sont pas permanentes. Un enfant peut dessiner partout dans l`allée ou le trottoir, et leurs dessins à la craie sera tous partis par la prochaine pluie. Malheureusement, il n`y a pas de pluie à venir et nettoyer les dégâts à l`intérieur de la maison. Craie dans la maison peut devenir un problème, surtout si elle est de couleur craie qui pourrait tacher la moquette.
Choses que vous devez
- aspirateur
- Plat de savon liquide
- Bol
- tissu blanc propre
- Éponge
Exécutez le vide propre sur toute la poussière de craie lâche avant de commencer à nettoyer les marques de la moquette.
Essuyez la craie de votre tapis avec un chiffon blanc propre qui a été trempé dans l`eau chaude. Si vous arrivez à rapidement, cela peut être tout ce que vous devez supprimer correctement toutes les marques. Mais dans certains cas, comme à la craie bleue sur un tapis blanc, vous pouvez avoir une tache à traiter.
Faire une solution de nettoyage avec 2 tasses d`eau chaude et 1 cuillère à soupe. de savon à vaisselle liquide. Mélangez-les dans un bol.
Trempez un chiffon blanc propre dans votre solution de nettoyage et à plusieurs reprises pousser vers le bas sur le tapis avec le chiffon jusqu`à ce que la tache de craie est parti. Vous devrez peut-être rincer le tissu et le tremper dans la solution à nouveau s`il y a une grande tache.
Appliquer de l`eau froide à la zone propre sur le tapis avec une éponge. Puis sécher avec un autre chiffon blanc propre.