Comment trouver un tuteur anglais gratuit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez besoin d`aide, mais l`anglais devoirs ne peut pas se permettre de payer pour un tuteur, ne désespérez pas. Il y a des chances, il y a quelqu`un dans votre communauté prête à aider. programmes de tutorat gratuits existent dans les écoles, les bibliothèques, les églises et les organismes sans but lucratif dans tout le pays.

  1. Instructions

  2. 1

    Commencez avec votre école. Parlez-en à votre professeur d`anglais, votre conseiller d`orientation et de votre capital. De nombreuses écoles ont après l`école aide aux devoirs ou tutorat programmes.

  3. 2



    Connais tes droits. Si vous vivez dans un quartier pauvre, votre école peut être tenu de fournir un tutorat gratuit sous le No Child Left Behind Act. Découvrez si votre école est une école I de titre (voir Ressources ci-dessous). Si elle est, vous avez le droit d`exiger un tutorat gratuit.

  4. 3

    Parlez à vos amis, frères et sœurs plus âgés et les parents. Si vous connaissez quelqu`un avec de fortes compétences en anglais, voir s`il serait prêt à vous tuteur après l`école.

  5. 4

    Faites une recherche sur le Web. De nombreuses collectivités ont des programmes de tutorat gratuits que vous pouvez trouver en ligne. Elles peuvent avoir lieu au centre de la bibliothèque ou de loisirs municipal, ou à un organisme sans but lucratif dans la communauté.

  6. 5

    Vérifiez les églises locales. De nombreuses organisations religieuses offrent tutorat gratuit après l`école le week-end. Que vous soyez une partie de leur foi ou non, ils seront heureux de vous aider dans votre travail scolaire.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous êtes à l`aise avec votre tuteur. Parfois, il est plus facile de travailler avec quelqu`un que vous ne connaissez pas bien que d`être instruit par vos parents ou amis.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment trouver un tuteur anglais gratuit