Comment devenir un tuteur espagnol

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`espagnol est la langue étrangère la plus populaire dans les écoles américaines, et les tuteurs afin d`espagnol sont très en demande de nos jours. Votre succès en tant que tuteur espagnol, cependant, dépend de ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes un haut-parleur ou quelqu`un qui a passé beaucoup de temps dans les pays de langue espagnole, ou si vous avez une accréditation professionnelle, il sera beaucoup plus facile d`amener les élèves de langue maternelle espagnole.

Instructions

  1. Calculez les qualifications espagnol que vous avez. Êtes-vous un locuteur natif? Avez-vous passé du temps dans un pays de langue espagnole? Êtes-vous diplômé d`état pour enseigner l`espagnol dans les écoles? Avez-vous majeur ou mineur en espagnol ou de recevoir l`enseignement secondaire en elle?

  2. Décidez quelles autres qualifications d`enseignement que vous avez. Même si vous n`avez pas été certifié pour enseigner l`espagnol, l`expérience d`enseignement dans l`école publique sera un grand atout pour obtenir des étudiants. Toute expérience de l`enseignement ou de tutorat peuvent également vous aider à obtenir une position de tuteur espagnol, donc la liste de ce que vous avez fait.




  3. Décidez quelles sont les compétences que vous possédez. Êtes-vous apte à tuteur espagnol avancé, ou seulement de base? Pouvez-vous agir en tant que partenaire de conversation? Êtes-vous bien à expliquer des sujets difficiles aux enfants ayant des difficultés d`apprentissage? Pouvez-vous aider les élèves à apprendre la culture et l`histoire espagnole, ou est votre expertise limitée à la langue.

  4. Audition pour un centre de soutien scolaire. centres d`apprentissage des langues telles que Berlitz ont des emplois pour les enseignants à temps partiel et les tuteurs du monde entier. Il existe également des centres de tutorat tels que Kaplan qui offrent du tutorat espagnol aux étudiants. Ces centres ont tendance à être plus facile d`obtenir une position dans (dans de nombreux centres d`apprentissage des langues, vous devez être un locuteur natif de la langue que vous tutorat).

  5. Envisager d`appliquer un programme de tutorat renvoi à domicile. Des sociétés telles que WyzAnt relient les tuteurs aux étudiants en échange d`une partie de votre salaire. Vous devez avoir un transport fiable et vous avez souvent à signer un non-concurrence, mais il est encore une manière beaucoup plus facile d`obtenir une base de client que de commencer votre propre entreprise.

  6. Commence ton propre business. Donner des dépliants avec des conseillers d`orientation scolaire locale et partout ailleurs où les élèves ou les parents qui en ont besoin peuvent les obtenir. Mettre en place des annonces sur un service de publicité en ligne gratuit comme Craigslist. Assurez-vous d`inclure vos qualifications et les coordonnées dans les dépliants.

  7. Choisissez un endroit local pour rencontrer des étudiants. Habituellement, un café ou une bibliothèque est idéal. Vous ne devez payer pour l`espace, et il sera pratique pour vous et l`étudiant. Trouver quelque chose situé près de l`école secondaire locale pour le rendre pratique pour vos étudiants.

  8. Rencontrez vos étudiants en soirée. Commencez avec 1 ou 2 nuits par semaine, heures de 3 jusqu`à 6 ou donc la tenue. Comme vous obtenez plus d`étudiants, vous pouvez aller plus loin ou ajouter d`autres jours.

Conseils & Avertissements

  • Considérez votre région au moment de décider si oui ou non à faire du tutorat à domicile. A, région métropolitaine très compact avec de bons transports publics peut faire à domicile tutorat une proposition lucrative. Un réseau tentaculaire de banlieue, d`autre part, prendra beaucoup de temps et de carburant pour ne pas être en vaut la peine.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un tuteur espagnol