Types de sol et leurs utilisations

<

Contenu

article data-type="article">
Le sol est un système complexe de matières organiques et inorganiques.

Le sol est un système complexe de matières organiques et inorganiques qui soutient directement et indirectement la vie végétale et animale. Il est composé de minéraux, de nutriments, l`eau, les micro-organismes et de décomposer la matière vivante qui fournissent les éléments essentiels nécessaires pour soutenir la croissance. Les sols de différentes zones géographiques diffèrent dans la composition chimique, la structure, la valeur du pH, la texture et la couleur. Le sol rend la base de l`écosystème et remplit des fonctions essentielles pour la survie de la matière vivante.

Sol argileux

  • Les sols argileux contiennent des niveaux élevés de nutriments et de minéraux et de soutenir une variété de la vie végétale, si bien drainée. Ces sols sont soyeux au toucher et à grains fins. les sols argileux humides sont pliables, grumeleuse et collant, mais ils sèchent à former des caillots durcis. Ces sols sont souvent difficiles à travailler avec et sujettes à l`exploitation de l`eau. Le sol argileux est utilisé pour cultiver des roses, bergamotes, compassplant, perdrix pois, prairie dock, échinacée pourpre et maître de serpent à sonnettes. Graminées qui préfèrent les sols argileux lourds comprennent Indiangrass, switchgrass et barbon.




    Le sol argileux est aussi largement utilisé dans l`industrie de la construction. L`argile peut être tiré ou séché au soleil pour faire des briques, qui sont ensuite assemblés pour former des structures différentes. Clay, combinée avec de la paille et de sable fait torchis. Cob est un matériau de construction qui est utilisé pour fabriquer des bâtiments, des fours et des bancs. Le sol argileux est également utilisé pour faire le mur, le plancher et contrer les carreaux de céramique haut.

limoneux

  • sol limoneux combine limon, de sable et d`argile dans un rapport 40:40:20. Il est riche en matière organique, de nutriments et drains ainsi. sol limoneux est idéal pour la culture des plantes et est couramment utilisé pour cultiver des fleurs, petits fruits de jardin et une variété de légumes. Les plants de tomates, agneaux quarts, mouron, les culottes d`ours, fleurs cardinales, matricaire et géraniums préfèrent lâche, sol limoneux. Limoneux, en combinaison avec de la paille, est également utilisé dans la construction du mur et appliquée sur la surface intérieure des parois pour contrôler l`humidité.

sol de Tourbe

  • Peaty sol est composé en grande partie de la matière végétale décomposée - typiquement carex et de mousses. Il est léger, facilement et gorgé d`eau très acide. Peaty sol, ou dans le sol de tourbe, se trouve généralement dans les zones basses qui sont sensibles à l`exploitation de l`eau. Ces sols sont organiques, riches en éléments nutritifs et fertile et peuvent nécessiter un drainage supplémentaire. Ils sont utilisés pour pousser les azalées, rhododendrons, primevères, de bruyère et d`autres acides aimer, ou éricacées, les plantes. sol Tourbe est également utilisé dans les pépinières pour régler le niveau des sols de pH.

AUTRES

Sols riches en fer фото

Sols riches en fer

Les minéraux et en nutriments des composants du sol sont importants pour la classification des types de sols. sols…

5 Composants du sol фото

5 Composants du sol

Les cinq composantes du sol se nourrissent de la vie végétale du monde. Toutes les parties du sol sont essentielles…

Éléments de sols фото

Éléments de sols

Les éléments du tableau périodique représentent les atomes, les molécules et les particules qui composent la…

Types de sol fertile фото

Types de sol fertile

Les sols sont classés en fonction de la taille des particules, rapporte le Michigan Department of Environmental…

Types de sol en indiana фото

Types de sol en indiana

Indiana est célèbre pour le maïs et d`autres cultures, principalement en raison de ses sols fertiles. Pas tous les…

» » » » Types de sol et leurs utilisations