Caractéristiques des sols tropicaux

<

Contenu

article data-type="article">
sol argileux sec est commun dans les régions tropicales.

Les sols tropicaux se trouvent dans les régions tropicales entre le tropique du Cancer et le tropique du Capricorne. Ces sols se distinguent dans leur région en raison de facteurs naturels, tels que l`océan, la faune et des minéraux en décomposition trouvés dans la terre autour de l`équateur. Comprendre les caractéristiques des sols tropicaux va vous aider à identifier ce que vous avez besoin de cultiver des plantes spécifiques dans la région tropicale.

Drainage




  • Le sol kaolinite (argile) qui se trouve couramment dans les régions tropicales a un très bon drainage. En raison des grandes micelles (compartiments de phospholipides dans le sol) qui sont étroitement liées entre elles, l`argile dans les régions tropicales ne se développe pas avec l`absorption d`eau. Les sols des régions tempérées qui contiennent de l`argile contiennent aussi souvent l`élément montmorillonite. Ce matériau absorbe l`eau et dilate et se contracte sous forme de chaleur est appliquée. Tempéré argile région est collant lorsqu`il est mouillé, contrairement à la structure de l`entreprise d`argile kaolinite sous les tropiques.

Faible base Saturation

  • Une base est le terme utilisé pour décrire l`extrême alcaline sur le graphique de l`équilibre du pH. Il y a un nombre également espacés, de 0 à 14 qui représentent soit un élément acide ou un élément alcalin au sein de tout composé donné. Vous pouvez mesurer le pH dans le sol afin de déterminer si vos plantes prospèrent ou aurez besoin d`un composant de l`équilibre, comme matière organique pour fournir le meilleur environnement possible. Avoir une saturation de base faible signifie simplement que les sols tropicaux sont plus susceptibles d`être de nature acide plutôt que alcaline. Cela leur donne une lecture de 0 à 6 sur l`échelle de pH.

Low Exchange Cation

  • L`échange de cations concerne la capacité du sol à retenir les nutriments spécifiques nécessaires à la vie des plantes de croître. Souvent, une capacité d`échange de cations faible, ou CEC, se traduira par un sol sablonneux qui a du mal à retenir l`eau, ainsi que des minéraux. Les sols tropicaux sont plus susceptibles d`avoir structure- sable cependant, l`Université de Purdue explique la faible CEC dans les sols tropicaux est due davantage au manque de nutriments depuis le sol lui-même est constitué d`argile de qualité. Le sol argileux doit être traitée avec la matière organique et d`autres engrais enrichi en nutriments pour fournir l`environnement de plus en plus le meilleur pour les plantes indigènes.

AUTRES

Sols riches en fer фото

Sols riches en fer

Les minéraux et en nutriments des composants du sol sont importants pour la classification des types de sols. sols…

De nouveaux types de sol york фото

De nouveaux types de sol york

Le U. S. Département de l`agriculture divise les types de sol en 12 catégories différentes. Chaque sol a ses propres…

5 Composants du sol фото

5 Composants du sol

Les cinq composantes du sol se nourrissent de la vie végétale du monde. Toutes les parties du sol sont essentielles…

Éléments de sols фото

Éléments de sols

Les éléments du tableau périodique représentent les atomes, les molécules et les particules qui composent la…

Types de sol fertile фото

Types de sol fertile

Les sols sont classés en fonction de la taille des particules, rapporte le Michigan Department of Environmental…

» » » » Caractéristiques des sols tropicaux