De nouveaux types de sol york

<

Contenu

article data-type="article">

Le U. S. Département de l`agriculture divise les types de sol en 12 catégories différentes. Chaque sol a ses propres caractéristiques. Certains sont bons pour la culture de plantes, d`autres se développeront rien. Certains sont bons pour la construction sur, d`autres sont traîtres. État de New York contient entièrement la moitié des commandes du sol, bien que la plupart d`entre eux sont présents qu`en très faibles quantités.

alfisols

  • Alfisols sont des sols très fertiles qui se sont formés sous les vieilles forêts. Ils sont modérément bien drainés, ce qui donne au sol un bon équilibre de l`humidité. Alfisols ont une couche d`argile au-dessous de la surface du sol. Beaucoup d`entre eux sont utilisés pour la culture de nouvelles forêts ou à des fins agricoles. Alfisols se trouvent principalement dans NewYork occidentale et centrale, mais ils alignent également des parties de la frontière orientale.

entisols




  • New York a des quantités minimes de sols entisol dispersés autour de l`état. Entisols ont pas de couches. Sous la surface, ils ont juste une couleur et un type de matériau. Cela est généralement parce qu`ils sont trop jeunes pour avoir formé les couches que les sols possèdent normalement, ou ils ont formé à partir de matériaux qui résistent à la stratification. Techniquement, tous les sols qui ne rentre pas dans l`une des 11 autres types est classé comme un entisol. Ils sont souvent trouvés sur les pentes et les berges abruptes et deltas.

Histosols

  • Les régions du nord et de l`ouest de l`État sont à la maison à histosols. Ces sols ont une couche très sombre directement sous la surface. Ils ont une grande quantité de matière organique. Ils se forment dans les zones humides de tous types, y compris les marécages et les marais, partout qui est mal drainés. La matière organique dans ces endroits se désintègre très lentement. Histosols sont communément appelés "tourbes," et sont souvent exploités et brûlé comme combustible.

Inceptisols

  • Inceptisols se trouvent partout dans la moitié sud de l`Etat. Ils ont vaguement défini couches sous la surface, et se retrouvent dans tous les types d`environnements. Ces sols soutiennent environ un cinquième de la population de la terre, plus que tout autre type de sol.

ultisols

  • La partie sud-ouest de l`état contiennent de très petites quantités de sols ultisol. Ces sols ont une faible fécondité et sont très acides. Elles ont un aspect usé et sont jaunes et rouges à partir des oxydes d`aluminium et de fer qu`elles contiennent.

Spodosols

  • Northern New York, contient des concentrations élevées de spodosols. Ces sols sont acides, et souvent tachés jaune et rouge avec l`aluminium et un fer rouille. Une couche de gris cendré se trouve généralement directement sous la surface. Ils se trouvent généralement dans les forêts de conifères.

AUTRES

Sols riches en fer фото

Sols riches en fer

Les minéraux et en nutriments des composants du sol sont importants pour la classification des types de sols. sols…

Éléments de sols фото

Éléments de sols

Les éléments du tableau périodique représentent les atomes, les molécules et les particules qui composent la…

Types de sol fertile фото

Types de sol fertile

Les sols sont classés en fonction de la taille des particules, rapporte le Michigan Department of Environmental…

Types de sol en indiana фото

Types de sol en indiana

Indiana est célèbre pour le maïs et d`autres cultures, principalement en raison de ses sols fertiles. Pas tous les…

Types de sols singapour фото

Types de sols singapour

Singapour est un pays d`Asie équatoriale à la pointe sud de la péninsule malaise, séparée du continent par le…

» » » » De nouveaux types de sol york