Règles de grammaire pour transitif et intransitif verbes

<article data-type="article">
Transitifs et verbes intransitifs sont deux verbes d`action.

La langue anglaise est une langue complexe composé de plusieurs règles et applications. Pour que vous puissiez utiliser un anglais correct, vous devez avoir connaissance des différences subtiles entre les différentes parties du discours et comment décaler la position d`un mot dans une phrase peut changer le sens du mot entièrement. Transitifs et intransitifs mots sont un excellent exemple. Tout simplement en ajoutant quelques mots, un verbe peut changer d`un intransitif à un transitive.

Transitive vs. intransitifs Verbes

  • Transitifs et verbes intransitifs sont tous deux classés comme des verbes d`action, comme sauter, marcher, crier ou jouer. La différence entre les deux est que un verbe transitif a un objet direct qui reçoit l`action du verbe, tandis qu`un intransitif ne contient pas un objet direct. Un verbe transitif est incomplète si elle ne contient pas un objet direct, tandis que les verbes intransitifs ne peuvent pas prendre un objet direct, mais sont souvent de pair avec des phrases prépositionnelles.

Des exemples de transitifs Verbes




  • verbes transitif contiennent des objets qui reçoivent directement l`action du verbe. Par exemple, dans la phrase "J`ai attrapé le football", "attrapé" est transitive parce que le football est l`objet direct recevant le action- il est pris. Un autre exemple: «L`enfant a cassé le verre» est transitive parce que l`objet direct, le verre, reçoit l`action d`être brisé par l`enfant. Notez que lorsque un verbe transitif ne contient pas un objet direct, il est une phrase incomplète qui ne soit ni transitive, ni intransitif. Par exemple, «L`école nommée" ne serait pas transitive parce que vous ne savez pas ce que l`école named- l`école nommée par lui-même est une pensée incomplète.

Des exemples de intransitifs Verbes

  • verbes intransitifs ne peuvent pas prendre sur un objet direct. Par exemple, «L`enfant a pleuré" est un exemple d`une phrase contenant un verbe intransitif. "Cried" est le verbe d`action et il n`a pas besoin d`un objet direct pour recevoir l`action. verbes intransitifs peuvent souvent être jumelés avec des phrases prépositionnelles, ce qui rend confus pour certains de les identifier correctement. Par exemple, «Je suis entré à l`école hier» est une phrase qui contient le verbe intransitif "marché". «Pour l`école» est une préposition et "hier" est un adverbe qui indique quand. Il n`y a pas d`objet direct de recevoir l`action de «marché».

Reconnaissant transitive ou intransitive

  • Transitifs et verbes intransitifs ne peuvent pas être identifiés par leur forme seule, elles doivent être considérées dans le contexte d`une phrase. Parce qu`ils sont les deux verbes d`action, leur utilisation est la seule façon de faire la différence entre les deux. Pour identifier un verbe transitif, vous devez d`abord identifier un objet direct. Demandez-vous ce que l`action a reçu après avoir lu une phrase. Par exemple, après avoir lu la phrase «je frappe la balle," demandez-vous ce «je» frappé. Si un objet direct, le verbe est transitif. Pour identifier les verbes intransitifs, rechercher les verbes d`action qui sont suivies par des phrases et des adverbes prépositionnels, tels que "je suis tombé du centre commercial la nuit dernière." "Du centre commercial" serait une préposition et "la nuit dernière" est un adverbe qui indique quand.

AUTRES

» » » » Règles de grammaire pour transitif et intransitif verbes