Comment utiliser le monopole dans une salle de classe

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Le plateau de jeu Monopoly est un outil de création pour la gestion de la classe et l`enseignement. Même les enfants qui sont trop jeunes pour comprendre les affaires et les biens d`acquisition des objectifs du jeu bénéficient marcher leurs jetons autour du plateau. Les éducateurs peuvent utiliser la structure et le format de Monopoly pour créer un accessoire efficace pour l`enseignement de nombreux concepts.

Exercices éducatifs

  • les enseignants du primaire peuvent créer un jeu de société Monopoly d`inspiration sur un tableau blanc ou un poster, la liste des exercices éducatifs en place des lieux de propriété, tels que les «temps de pratique tables», «réciter l`orthographe des mots» ou «définitions examen de vocabulaire". On n`a pas besoin de l`argent Monopoly à jouer. Attribuer un certain temps à jouer le jeu tous les jours ou jouer pendant des périodes de transition entre les sujets. Laisser deux ou trois élèves à rouler les dés chaque session de jeu - garder une trace de dés rouleaux de sorte que chaque étudiant obtient une chance de rouler pendant la semaine. La classe dans son ensemble doit pratiquer quelque compétence que le jeton atterrit sur, indiqué par le rouleau. Gardez une trace de l`emplacement du jeton à la fin de chaque session, afin que vous puissiez continuer à se déplacer à partir de cette place la prochaine fois que vous jouez. Ajouter l`humour et la créativité dans le jeu en ayant des carrés qui disent "Do 20 jumping jacks", "pratique tapotant votre tête et en se frottant le ventre» ou «Faites une petite partie rapide de Simon Says".

Système de récompense




  • Deuxième grâce à des enseignants de huitième année peuvent créer un affichage de tableau d`affichage sous la forme d`un jeu de Monopoly à utiliser comme un système de récompense. Etiqueter les propriétés avec des rues et des attractions locales dans votre région - des noms spécifiques ne comptent pas pour les récompenses, et les étudiants ne nécessitent pas de l`argent de Monopoly à participer. Demander aux élèves de créer des jetons individuels, tels que les punaises avec leurs photos ci-jointes, à utiliser pour marcher autour de la carte. Permettre aux élèves de se déplacer d`un espace pour un devoir rempli, deux espaces pour un quiz ou un test de qualité entre 80 et 90 pour cent et trois espaces pour un score supérieur à 90 pour cent. Chaque fois qu`un élève fait autour de la carte et laissez-passer "Allez," elle reçoit une récompense spéciale, comme un nouveau crayon ou une nuit de devoirs gratuit. Vous pourriez également demander à tout le monde de se déplacer d`un espace vers l`avant comme une récompense pour bonne conduite en classe, comme en suivant les instructions ou le nettoyage après arts et métiers. Ne pas inclure un espace intitulé "Go to Jail» ou «prison» de la carte.

Activités Rainy-Day

  • Les enseignants du primaire et du milieu peuvent utiliser la conception et le format de Monopoly pour créer une liste d`activités d`intérieur pour les pluies, les jours froids ou enneigés quand les étudiants ne peuvent pas aller à l`extérieur pour la récréation ou le déjeuner. Etiqueter chaque carré avec une activité spécifique, comme les dames, peinture à l`aquarelle, tic-tac-toe, un jeu d`ordinateur, blocs de construction, des puzzles ou des livres de coloriage. Les étudiants ne doivent pas l`argent de Monopoly à jouer, mais vous pourriez créer des «Community Chest» cartes qui disent «inviter un ami à jouer avec vous", "obtenir un coussin du centre de lecture" ou "choisir un jeu que vous voulez". Demandez à chaque rouleau étudiant trois dés à la fois, donc il y a des endroits plus possible d`atterrir sur le plateau de jeu. Vous pouvez permettre aux étudiants de rouler une fois toutes les 10 minutes, de sorte qu`ils ne doivent pas coller avec la même activité toute la période.

Règles Monopoly original

  • entreprise de haute école, les études sociales et économiques des enseignants pourrait jouer les règles standard de Monopoly pour aider les élèves à apprendre à propos de la budgétisation, de la finance, de la valeur de la propriété, le marché boursier et les taxes. Divisez votre classe en groupes de quatre à six élèves chacune, et jouer le jeu pendant quatre périodes de classe dans une rangée. Vous aurez besoin d`un jeu de Monopoly complet pour chaque groupe. Demandez à chaque groupe de choisir un banquier et un gestionnaire immobilier se partager des cartes et des statistiques monétaires et enregistrer à la fin de chaque période de classe. Les élèves ont besoin des documents pour montrer où ils l`avaient laissé pour qu`ils puissent continuer le lendemain. A la fin des quatre jours, chaque élève TALLY sa valeur nette. Vous pourriez récompenser l`étudiant avec la valeur nette la plus élevée avec une tasse ou d`un aimant de café monopole sur le thème.

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