Quelles sont les clauses de noms?

<article data-type="article">
Comprendre la grammaire est nécessaire pour réussir adacemic.

Beaucoup de gens ne réalisent pas que noun clauses sont une partie importante de la grammaire anglaise - y compris la clause de nom dans cette phrase! Grammaire peut être déroutant, surtout quand les mots sont remplacés par des phrases dans une phrase. Cependant, une fois que vous comprenez ce que les clauses de noms sont et comment ils sont utilisés dans des phrases, ils peuvent devenir un outil grammatical utile.

Identification Clauses Noun

  • clauses de nom peut être difficile d`identifier dans les phrases. Ils peuvent être précédés ou suivis d`un certain nombre de mots d`introduction, comme "qui," "quelle" ou "qui," ou par des formes d` "-déjà," tel que "quiconque" ou "toutefois." La meilleure façon de déterminer si une phrase est une clause de nom est de le remplacer par "quelque chose" ou "Quelqu`un" dans la phrase. Si la phrase encore un sens grammatical, la phrase est probablement une clause de nom.

Clauses comme objets directs




  • Lorsque les clauses de noms sont utilisés à la place d`un objet direct, ils remplacent "quelque chose" dans une phrase. Par exemple, dans la phrase "Il ne pouvait pas décider de ce qu`il faut avoir pour le dîner," la clause substantif "ce qu`il faut avoir pour le dîner" est l`objet direct. Vous pouvez reformuler la phrase comme "Il ne pouvait pas «décider quelque chose," ce qui confirme la clause de nom.

Clauses comme sujets

  • Parfois, une clause de nom agit comme sujet d`une phrase. Dans l`exemple "Je ne sais pas ce que vous entendez," la clause substantif "ce que vous voulez dire" est le sujet de la phrase. Un autre exemple est la phrase, "Ce qu`elle a dit était bouleversant," avec la clause substantif "ce qu`elle a dit" agissant en tant que le sujet de la phrase.

Clauses comme objets d`une préposition

  • Une clause de nom peut également agir comme l`objet d`une préposition dans une phrase. Ces clauses de noms seront toujours précédées ou suivies par une préposition, comme "sur," "à," "pour," "tout au long de," "sans pour autant" ou "avec." Par exemple, dans la phrase "Le film était de savoir pourquoi la soude est malsain," la clause de nom est "pourquoi la soude est malsain" car il peut être remplacé par "quelque chose" et parce qu`il suit la préposition "sur."

AUTRES

» » » » Quelles sont les clauses de noms?