Quelles sont les propositions subordonnées et insubordonnés?

<article data-type="article">
Comprendre la grammaire rend plus facile de communiquer efficacement.

Une clause contient un sujet - qui ou quoi la phrase est d`environ - et un prédicat - le verbe et parfois d`autres mots qui modifient le sujet. En tant que groupe de mots, une clause peut composer une partie d`une phrase ou une phrase entière. Comprendre les différences entre les deux principaux types de clauses, subordonnés et insubordonnés, peut vous aider à déterminer si l`utilisation d`un point-virgule ou une virgule et si vous avez une phrase complète ou un fragment.

Clauses

  • Chaque phrase contient au moins une étude article certains ont plusieurs clauses. Une chaîne de mots sans signification claire est pas une phrase, mais un fragment. Il existe deux principaux types de clauses: les clauses insubordonnés, plus communément appelées clauses indépendantes, et les propositions subordonnées, également appelées clauses dépendantes.

Clauses insubordonnés




  • Une clause insubordonnés se compose d`un sujet et un verbe et transmet une pensée complète. Par exemple, la clause insubordonné "le ciel est bleu," contient un sujet (ciel) et un verbe (être) et transmet une pensée complète. Une clause insubordonné forme une phrase simple. Il peut se tenir seul - -indépendante d`autres clauses - et encore un sens.

Clauses subalternes

  • Une clause de subordination se compose d`un sujet et un verbe, mais ne donne pas une pensée complète. Il commence généralement avec un mot ou une phrase dépendante comme après, comme si, parce que, même si, à moins que, quel que soit, quand ou tout. Par exemple, la clause de subordination "tandis que Susie est allé au magasin ..."contient un sujet et un verbe, mais il ne donne pas une pensée complète. Ce fragment dépend d`une clause insubordonné pour compléter la phrase.

identification des Clauses

  • Séparation partie d`une phrase pour voir si elle fait sens seul est un bon moyen d`identifier les clauses. Par exemple, la phrase "Alors que mes parents étaient absents, j`ai eu une fête à la maison" peuvent être séparés en deux parties. La première partie, "Alors que mes parents étaient absents," n`a pas de sens en soi. Cela dépend de la deuxième partie de la phrase de sens, ce qui en fait une proposition subordonnée. Le reste de la phrase, "J`ai eu une fête à la maison," est une clause insubordonné et fait sens seul.

Commas et virgules

  • Comprendre la différence entre les propositions subordonnées et insubordonnés rend plus facile de décider quand utiliser une virgule et quand utiliser un point-virgule. Utilisez une virgule pour séparer une clause insubordonné d`une clause de subordination. Par exemple, "Quand je suis allé au lit, les oiseaux commençaient juste à gazouiller extérieur." Utilisez un point-virgule pour séparer deux clauses indépendantes. Par exemple, "Elle portait sa plus belle robe que nuit- elle voulait qu`il soit spécial."

AUTRES

» » » » Quelles sont les propositions subordonnées et insubordonnés?