Comment utiliser les tableaux de données dans excel
tableaux Excel sont conçus de sorte que vous pouvez voir comment les différentes entrées affectent la même formule.…
Contenu
De nombreux types d`entreprises utilisent des tableaux de fréquence. Ils sont un calcul mathématique qui montre la répartition des réponses à une question dans un sondage, par exemple. Ils pourraient également montrer la distribution de fréquence des occurrences dans un ensemble de données - par exemple, les données de température au cours de l`année pourraient être regroupées dans des plages pour voir les tendances des données climatiques. Apprendre à faire des tableaux de fréquence en utilisant Excel est un peu difficile au début, mais il devient très facile après que vous l`avez fait à quelques reprises.
Chargez vos données dans Excel. Il est plus facile d`avoir les données en colonnes par question, et les réponses des différents participants dans les rangées. Par exemple, vous pourriez avoir 100 réponses à un sondage dans votre ensemble de données. Commencez la numérotation de votre première ligne avec les numéros des questions, et les réponses des répondants dans la première colonne dans la cellule A2. La cellule A1 serait vide, mais la cellule A2 aurait les réponses du premier répondant aux questions qui traversent. Cellule A2 aurait les résultats de la première question, la cellule A3 serait la deuxième question, et ainsi de suite, à la fin du questionnaire.
Regardez votre feuille de calcul après que toutes les données ont été saisies, puis de déterminer la portée des données. Si vous avez 100 répondants dans votre ensemble de données, vous aurez 100 lignes de données, se terminant sur la ligne 101. (Rappelez-vous, la première ligne est le numéro de question.) Donc, les données de votre première colonne gamme sera A2: A101. Votre deuxième question sera données vont sera B2: B101.
Utilisez la formule simple pour le comptage. Disons que vous avez six réponses possibles à votre première question. La formule se lirait comme suit:
= Countif (2 a $: a 101,1 $)
Cette formule indique à Excel pour compter les fois que le numéro 1 se produit dans la plage de données trouvées dans la colonne A de la ligne 2 à la ligne 101.
La formule pour compter tous les 2 de la colonne A se lirait comme suit:
= Countif (2 a $: a 101,2 $)
La formule pour les 3 serait de COUNTIF (b $ 2: b 101,3 $), et ainsi de suite toutes vos réponses possibles à la question.
Simplifier le processus en collant la première formule de comptage - countif (a: 101,1 $ a: 2 $) - dans les cellules pour le nombre de réponses possibles que vous avez. Par exemple, si vous avez six réponses possibles, copiez cette formule dans les six premières cellules dans la zone de votre feuille de calcul où vous faites votre comptage. Modifier les critères manuellement à partir de 1 dans la seconde cellule à 2, et le troisième 3, et ainsi de suite. Une fois que vous avez effectué toutes les modifications 1 à 6, mis dans la formule de calcul des distributions pour cent.
Additionner le nombre de résultats de la colonne dans la première cellule en dessous de votre compte. Par exemple, si vous utilisez A105 par A110 pour faire votre comptage, vous utilisez soit le bouton de somme sur la barre d`outils de formule dans Excel pour résumer la colonne, ou la formule suivante: = somme (a105: a110). Vous devriez utiliser A111 cellulaire pour mettre dans la formule.
Utilisez la formule suivante pour calculer les distributions de fréquence des résultats en A105 par A110, en commençant en A112 cellulaire: = a105 / a 111 $). Cela vous donnera une réponse décimale, que vous pouvez le reformater en pourcentage pour faciliter la visualisation. Il suffit de copier la formule en A112 et l`appliquer aux cinq cellules qui tombent en dessous A112 pour obtenir la répartition en pourcentage de toutes les réponses.
Créer ou trouver les données que vous souhaitez résumer.
Déterminer les plages que vous voulez. Par exemple, si votre jeu de données va de 1 à 100, vous souhaiterez probablement de le casser en 10 segments, 1 à 10, 11 à 20, 21 à 30, et ainsi de suite. Supposons que vos données sont dans la colonne A et les lignes 1 à 100.
Tapez les numéros suivants à B1 à B10, dans une colonne à côté de la série de données: 10, 20, 30, 40, 50, 60, et ainsi de suite, chaque nombre dans une cellule séparée.
Sélectionnez 10 cellules avec la souris dans la colonne C à côté de la plage de données (colonne B).
Placez la souris dans la barre de fonction ci-dessus la feuille de diffusion (où il est dit "fx"), Puis tapez dans votre formule. La formule pour les fréquences de comptage est assez facile: = fréquence (b1: b100b1: b10). Puisque ceci est une fonction de tableau, vous devez maintenir la touche Maj de commande pendant que vous appuyez sur Entrée. Sinon, vous obtiendrez une erreur comme "= NOM?" ou quelque chose comme ça. Si vous avez entré correctement votre formule, les résultats seront affichés dans la colonne C1 C10.
les résultats totaux de C1through C10 tel que discuté à la section 1, étape 5, mais en utilisant les cellules en C1 à C10.
Utilisez la formule suivante pour calculer les distributions de fréquence des résultats en C1 à C10, en commençant dans la cellule C11: = c1 / b $ b11). Cela vous donnera une réponse décimale, que vous pouvez le reformater en pourcentage pour faciliter la visualisation. Il suffit de copier la formule en C1 et l`appliquer aux neuf cellules qui tombent en dessous de C1 pour obtenir la répartition en pourcentage de toutes les gammes.
tableaux Excel sont conçus de sorte que vous pouvez voir comment les différentes entrées affectent la même formule.…
Microsoft Excel a dix grandes formules statistiques, telles que la taille de l`échantillon, moyenne, médiane,…
La barre de formule dans Excel montre la formule programmée dans une cellule au sein de la feuille de calcul. Il est…
La fusion des colonnes dans Excel, Open Office ou Google Docs est un processus simple. Il est important de déterminer…
Fusion des données dans Excel est un exemple de quelques-unes des fonctionnalités puissantes qu`offre Excel. La…
Le Durbin-Watson est un test que les statisticiens utilisent pour voir si les données sont corrélées. En d`autres…
Les grandes listes de fautes de frappe sont le cauchemar d`un travailleur de la saisie des données. Fixation des…
Excel est un excellent programme pour créer des feuilles de calcul et le suivi de l`information, mais il est…
Microsoft Excel a une formule que vous pouvez utiliser pour changer automatiquement le cas de texte de données dans…
La fonction de la colonne d`Excel détermine le numéro de colonne pour la référence spécifiée. Colonnes dans Excel…
La fonction BDSOMME d`Excel est court pour "somme de base de données." Il ajoute les valeurs dans une…
Microsoft Excel est un système que vous pouvez utiliser pour calculer l`analyse statistique. La fonction FREQUENCE…
La nature flexible de Excel vous permet de transformer la mise en forme des cellules une fois les données sont…
La fréquence à laquelle un nombre donné se produit dans un ensemble de données pourrait être facilement trouvé…
formules Excel peuvent vous aider à comparer et traiter vos données numériques dans les cellules des programmes.…
Que vous ayez une restriction de nombre de mots pour votre feuille de calcul ou êtes simplement curieux de savoir le…
Microsoft Excel permet aux utilisateurs de créer, de modifier et d`organiser une feuille de calcul visuellement…
Excel 2007 est un programme de feuille de calcul, composé d`un certain nombre de "cellules" où vous pouvez entrer des…
Toutes les versions d`Excel offrent une fonction appelée "IF" qui permet le programme détermine automatiquement le…
Dans les grandes feuilles de calcul complexes, la localisation des cellules vides nécessite plus d`un coup d`oeil. Il…
Les références de cellule sont une fonctionnalité de Microsoft Excel, un tableur informatique populaire - il est un…