Types de pieux forés

<article data-type="article">

Un pieu foré est un trou percé dans le sol. Un ingénieur remplit le trou soit avec des barres d`armature et le béton, ou l`ingénieur insère une colonne en béton préfabriqué dans le trou. Alors que la théorie est basique, les critères réels pour les designs varient. Cela dépend de ce que les charges de la pile doit effectuer, le type de sol et si la pile est utilisé sous l`eau. Bâtiment ou ingénieurs civils déterminent tout cela.

Identification

  • Supposons que vous ayez à soutenir une maison mobile dans une zone du nord. Les supports, appelés les piles ou les piliers, doivent parcourir en dessous de la ligne de gel. Le but est de fournir une surface stable, libre de soulèvement par le gel. ascenseurs de soulèvement par le gel et déprime le sol, menant à une maison mobile inclinée. L`ingénieur fore un trou dans le sol suffisamment profond pour voyager passé la ligne de gel. Ensuite, l`ingénieur remplit le trou avec des tiges de fer de renforcement, appelé les barres d`armature. Par la suite, l`ingénieur remplit le trou avec du béton. De nombreux bâtiments sont également pris en charge de cette manière. Il est à l`ingénieur du bâtiment pour concevoir la taille et la profondeur de la pile.

Piles Bored profondes avec boîtier sacrificiel




  • Avant un ingénieur spécifie la profondeur de l`alésage, elle court de petits forages d`essai pour extraire le sol souterrain. Si, après analyse, le sol est trop faible pour supporter une charge, puis l`ingénieur peut avoir à étendre le forage jusqu`à la roche-mère. Pour garder le trou ouvrir l`ingénieur insère un tube en acier grande, appelé un cas, dans le trou. Après le trou atteint la profondeur requise, les barres d`armature et le béton de remplissage du tube, qui reste dans le trou. Les spécialistes de la Fondation appelle le tube laissé en place une enveloppe sacrificielle.

Ci-dessous le tableau de l`eau Pile

  • Parfois, le forage de pieux doit se déplacer à travers la nappe phréatique souterraine. Si cela doit se produire, alors l`ingénieur emploie normalement un boîtier. L`ingénieur utilise un boîtier pour maintenir le trou ouvert et libre de l`eau. Si l`ingénieur n`a pas utilisé boîtier, puis le trou serait tout simplement de remplir avec de l`eau et de l`effondrement. Le boîtier peut être soit retiré après durcissement du béton, ou sacrificielle. Parfois, son meilleur marché juste laisser le boîtier en place, par opposition à consacrer le temps et le travail d`enlever le boîtier.

Pile sous-marine

  • Bridges ont également des fondations. Pour de nombreux ponts, les pieux forés sont utilisés comme base. Le forage d`un trou dans un fond de la rivière a son propre ensemble de difficultés. Tout d`abord, le trou ne doit pas être autorisé à se remplir d`eau. Un caisson est utilisé pour empêcher l`eau d`une zone de travail. Un caisson est un grand tube, où les travailleurs et les équipements travailler. Caissons sont, en substance, de grands murs de soutènement. Après le caisson est érigé et l`eau pompée, le forage du trou peut commencer. Eriger le caisson est en réalité beaucoup plus de travail que le trou de forage réelle.

AUTRES

Comment percer un trou d`eau фото

Comment percer un trou d`eau

La plupart des gens ne pensent pas à l`eau douce qui coule sous leurs biens. Mais ils peuvent puiser dans l`aquifère…

Fonctions resident ingénieur фото

Fonctions resident ingénieur

entreprises de fabrication, de la construction et de l`ingénierie embauchent des ingénieurs résidents à travailler…