Faits sur les visons

<

Contenu

article data-type="article">

Description générale

  • Mink ont ​​de longues, des corps moulantes, des petits yeux et les oreilles et les jambes courtes. Les adultes sont environ 2 pieds de long, y compris une longue queue qui fait un tiers de leur longueur totale, et pèsent 2 à 4 lbs. Ils sont brun clair à brun foncé avec un menton blanc et blanc au ventre de couleur crème. En dehors des trappeurs humains, les principaux ennemis naturels de visons sont les loutres de rivière, des hiboux, des renards, des lynx roux et les chiens domestiques. Ils sont également sensibles à des blessures létales, la maladie et les parasites. En cas de danger, ils peuvent pulvériser un musc nauséabond, mais ne peut pas le diriger.

Régime




  • vison sauvage manger une grande variété de créatures terrestres et aquatiques, y compris des souris, des rats musqués, des oiseaux, des œufs d`oiseaux, des serpents, des salamandres, grenouilles, poissons, écrevisses, palourdes d`eau douce et les moules. Ils se nourrissent dans l`eau, dans les marais et le long des rives des lacs, des étangs et des ruisseaux. Ils se nourrissent toute l`année, surtout la nuit. Ils suivent principalement par l`odeur, puis par la vue à la poursuite directe. En règle générale, ils tuent en mordant proie à la base du crâne. Les mâles sont territoriaux et marquent leur territoire avec du musc parfum.

Reproduction

  • Mink va creuser des tanières de reproduction sous les arbres, des souches ou des rochers près de l`eau. Ou ils utiliseront abandonné des terriers de rats musqués. Ils sont sexuellement matures à 1 an d`âge. Ils accouplent en fin d`hiver et donnent naissance en Avril ou Mai après une gestation de 2 mois. La portée moyenne est de quatre, mais ils peuvent la naissance jusqu`à 10 lorsque les conditions sont bonnes. Les mâles ne participent pas à l`élevage des jeunes. Les jeunes sont sevrés à 6 semaines, mais restent autour de la tanière de la naissance jusqu`à l`automne, quand ils se dispersent pour trouver leur propre territoire.

Mink Farming

  • La plupart des peaux de vison utilisés dans le commerce des fourrures proviennent de fermes, dit le site de l`Association des trappeurs du Montana. Mink sont cultivées aux États-Unis, le Canada, la Russie, la Scandinavie, l`Europe occidentale et la Chine. Le US a plus de 4.000 élevages de visons et autres animaux à fourrure, générant en 2009 quelque 250 millions $ en revenus. Les éleveurs, comme les autres producteurs de bétail, ont élevé sélectivement les animaux pour les caractéristiques désirées et non plus prendre des animaux à l`état sauvage. fermes de fourrure dans les États-Unis respectent les normes de traitement humain des États-Unis Fur Farm Animal Welfare Coalition et des organismes agricoles de l`Etat. Les normes portent sur la nutrition, le logement, les soins vétérinaires et les méthodes d`abattage.

AUTRES

Les types de fourrures фото

Les types de fourrures

Fourrures viennent dans des couleurs beaucoup, longueurs, types et styles. Généralement associé à des manteaux…

Couleurs de manteaux de vison фото

Couleurs de manteaux de vison

Le vison de couleur dans le monde de la mode est un croisement entre une couleur marron et taupe, mais l`animal après…

Que mange un jackrabbit? фото

Que mange un jackrabbit?

Jackrabbits sont membres de la famille lièvre. Ils ont de très longues oreilles et de longues pattes arrière, vivent…

Renard gris commun dans texas фото

Renard gris commun dans texas

Texas, avec son large éventail d`habitats, abrite un éventail d`animaux, y compris le renard gris commun. Il est un…