Types de fourrures d`animaux

<

Contenu

article data-type="article">
Types de Furs animaux

Fourrure a été utilisé dans la construction de vêtements extérieurs pour plusieurs siècles dans certaines sociétés cela était tout simplement une nécessité, mais dans beaucoup de la beauté de la fourrure a été utilisée pour concevoir des vêtements qui ont communiqué le statut social et la richesse. Aujourd`hui, les manteaux de fourrure restent à la fois cher et populaire. Avant d`aller acheter un manteau, vous devriez savoir quelque chose sur les types de fourrure.

Ferme-Raised:




  • Le genre le plus populaire de la fourrure proviennent d`animaux non domestiques, mais cela peut les rendre difficiles à obtenir. Certains des animaux à fourrure les plus populaires sauvages sont maintenant couramment ferme soulevées afin de rendre leur peau plus abondante et plus rentable. Ces fourrures comprennent généralement Fox, Chinchilla et Mink. Alors que le vison est le plus populaire d`entre eux, chinchilla a toujours eu une certaine quantité d`appel dans la croûte très supérieure de la société. Célèbre pour son plushness, chinchilla est disponible uniquement dans les tons de gris. Mink et le renard sont populaires parce qu`ils sont tous deux disponibles dans un large éventail de couleurs. Mink est une petite et satinée peau, qui se colorant bien et est populaire pour les organismes de manteau. Fox, d`autre part, est apprécié pour son épaisseur, et il est couramment utilisé pour accentuer les couches qui sont principalement composées d`autres matériaux / fourrures.

National:

  • Certains animaux ont toujours été d`élevage, et sont utiles à la fois pour leur fourrure et leur viande ainsi. Ceux-ci comprennent généralement l`agneau / mouton et le lapin. Sheepskin est populaire parce qu`il est si incroyablement diverse, que chaque race de moutons a un pelage très différent, la laine et la peau, et tous sont souhaitées pour leurs qualités uniques. Il est pas rare de voir un manteau en peau de mouton qui est porté à la tannée, ou en cuir, côté dehors, et la fourrure à l`intérieur, en tant que doublure. Rabbit est de loin le plus abondant décontracté, le moins cher, et la plupart des fourrures couramment utilisés dans les vêtements. Il est considéré comme extrêmement polyvalent, et est aussi susceptible d`être transformé en un petit accessoire comme une couche pleine.

Traqué / Trapped:

  • Certains animaux sont encore chassés et piégés aujourd`hui pour leurs peaux. Ces animaux ne sont pas facilement d`élevage et sont encore extrêmement populaires dans l`industrie de la fourrure. Ils comprennent Beaver, Coyote, Marten, Muskrat, Raccoon, Opossum, Nutria, Lynx, Fisher, Ermine et Sable. Chacun est bien aimé, et reste important pour l`industrie de la fourrure, pour leur texture unique, la couleur et usages populaires. Le prix de ces fourrures varie considérablement d`une année à dépend de la population des animaux année, la santé du troupeau, et d`autres variables de la saison de chasse, comme le temps.

AUTRES

Les types de fourrures фото

Les types de fourrures

Fourrures viennent dans des couleurs beaucoup, longueurs, types et styles. Généralement associé à des manteaux…

Couleurs de mini lapins rex фото

Couleurs de mini lapins rex

Les gens ont élevé des lapins en plusieurs races, comme les chiens, que tous ont leurs propres caractéristiques…