Fox fourrure est généralement sous la forme d`une peau montée, un vêtement ou sur le dos d`un animal empaillé. Nettoyage de la fourrure varie légèrement par cas et de l`état. Plus la fourrure, plus délicatement que vous avez à le manipuler, et secouant la fourrure pour se débarrasser de la poussière et d`autres particules est pas une option. Parce que beaucoup de fourrures de renard sont relativement longs, ils sont particulièrement sensibles à la collecte de la poussière.
Choses que vous devez
- Chiffon
- Solution de nettoyage
- Fibre
- Cornmeal
- Peigne
Nettoyer les taches d`une tache à la fois avec une solution de nettoyage et chiffon. Pat la zone avec le chiffon plutôt que de caresser pour éviter d`enlever les poils de garde. Suspendez le manteau à sécher après la tache est enlevée.
Placez le manteau sur une planche à repasser et caresser doucement la fourrure avec un chiffon imbibé d`une solution de nettoyage. Seule la course dans le sens du poil, ou vous pouvez enlever les poils inutilement. Si vous avez une peau, la tenir par la crosse pendant que vous nettoyez. Accrochez les deux à sécher, mais pour un renard empaillé, utilisez un séchoir à cheveux, mais ne pas tenir dans un délai de 6 pouces de la fourrure.
Ramenez l`éclat de la fourrure en séchant son d`avoine ou de la farine de maïs et la pose dans la fourrure. Ces substances absorbent la saleté et la crasse. Peigner la semoule de maïs et de son et de secouer le manteau ou la ceinture doucement pour desserrer le reste des substances.
Prenez la fourrure pour un fourreur professionnel si vous ne parvenez pas à enlever une tache. Le fourreur met le manteau par un traitement de la sciure de bois similaire à la méthode de la semoule de maïs et de son. Suivant la fourrure de renard est cuit à la vapeur et de vitrage, un processus qui sépare et volumizes les poils.