En feutre de laine chapeaux diffèrent de la fourrure des chapeaux de feutre en ce qu`ils ont une texture grossière et sont moins chers. Sauf si vous avez acheté une fourrure de haute qualité chapeau de feutre fabriqué à partir de lapin ou de castor (le détaillant ne manquera pas de détail de sa marque), ce que vous avez est un feutre de laine chapeau. La plupart des chapeaux de feutre qui sont vendus sont de feutre de laine variété en raison de ses prix compétitifs. Le nettoyage de votre feutre de laine chapeau est une tâche simple, à condition que vous avez le savoir-faire et bons matériaux. Garder le chapeau de la pluie, car il aura tendance à se rétrécir, et des rayons du soleil, et de le stocker correctement va étirer le temps entre les nettoyages.
Choses que vous devez
- brosse à chapeau mou
- bande large, soit le masquage ou le peintre de
- Eau
- Savon
- vieille brosse à dents
- Chiffon doux
Retirer les peluches du chapeau en appliquant délicatement la bande à la surface du chapeau. Tirez la bande loin rapidement pour saisir les peluches.
Avec la brosse à chapeau, brosser doucement la saleté de la surface du chapeau. Démarrer sur le sens anti-horaire gauche et le travail jusqu`à ce que vous atteignez l`avant.
Tournez la sweatband vers le bas et laisser sécher naturellement (jamais appliquer de la chaleur artificielle pour le chapeau). Cela permet à la sueur et les huiles de l`usure à évaporer dans l`air.
Nettoyez le bandeau supplémentaire (si nécessaire) en humidifiant la brosse à dents avec de l`eau et du savon doux. Frottez doucement le bandeau avec la brosse à dents. Veillez à ne pas obtenir le chapeau humide. Rincez et épongez avec un chiffon doux pour sécher.