Comment faire un costume colonial facile

<

Contenu

article data-type="article">
Couleurs douces et un design modeste étaient caractéristiques de la robe Colonial.

Exude la piété, l`humilité et la dévotion portant un costume de style colonial. Hommes, femmes et enfants de la période coloniale vêtue d`une façon simple. robes de base, et des tuniques avec des culottes, sont facilement améliorées avec des accessoires Colonial spécifiques. éléments de costumes coloniaux peuvent être créés à partir de papier ou de tissu, selon l`occasion.

Bonnets coloniaux

  • bonnets de costumes coloniaux peuvent être facilement construits en utilisant un morceau de papier légal. Mesurer l`un des longs bords du papier. A 6 1/4 pouces couper un 3 pouces V dans le papier. Coupez un autre V dans le papier de 6 1/4 pouces de l`autre extrémité. Cela rendra trois sections distinctes d`un côté. Du côté non coupé, faire un pli de 1 pouce pour créer le bord extérieur avant du capot. Tournez les sections à l`extérieur de coupe vers l`autre et se chevaucher à travers la section centrale. les Collez en place. Attachez un ruban au bord inférieur de la face avant du capot.

Chapeaux coloniaux




  • Vous pouvez également faire un chapeau colonial du papier de construction. Faire un bandeau qui entoure la partie supérieure de la tête. Dessinez un chapeau de pèlerin sur un morceau de papier de construction noir. Il doit être grand, et plus étroit en haut qu`en bas. Il devrait également avoir un bord de chapeau à larges. Ajouter une boucle de papier de construction, et de coller le chapeau pour le bandeau.

    Un chapeau tricorne était également populaire pendant la période coloniale et peut être faite de feutre pré-raidi. Mesurer un cercle sur le dessus de votre tête pour déterminer le diamètre. Dessinez ce cercle sur un morceau de papier. Etendre ce cercle de 6 pouces pour créer le motif bord. Couper le motif central du chapeau du cercle et le couper en feutre. Couper un morceau de feutre pour créer les parois latérales du chapeau. Découper le patron bord restant. Joindre les pièces avec de la colle chaude. Mouiller le bord du chapeau et tourner le bord vers le haut. Collez les plis tricorne en place et laisser le chapeau sécher.

Jerkins ou Gilets

  • Les jeunes et les vieillards les deux portaient des gilets appelés justaucorps pendant la période coloniale. Ces gilets ont été fabriqués à partir de cuir ou tissu teint. gilets coloniaux faciles peuvent être fabriqués à partir de sacs en papier. Peindre un sac avec de la peinture noire et laisser sécher. Wad le sac en boule, puis repasser le plat de papier pour créer une texture ressemblant à du cuir. Couper une fente sur le devant du sac, et couper un neckhole dans le haut de la veste. Ajouter des emmanchures sur les côtés de la veste.

Châles

  • Châles pour les garçons et les filles peuvent être faites à partir d`un modèle de gilet de base. Pour le châle d`une fille, utiliser la partie supérieure du motif. Placez le motif sur un morceau de carton et de définir la partie supérieure de la poitrine vers le haut. Dessiner un arc à partir du haut de l`emmanchure vers le bas de l`emmanchure. Il devrait ressembler à un manchon. Utilisez ce modèle pour faire un tissu ou de papier châle. Attachez un ruban de chaque côté du châle au cou pour une fermeture. Utilisez la partie supérieure du motif de veste de mi-poitrine vers le haut pour créer les garçons coloniaux sont acquises. Au lieu de couper une courbe pour l`emmanchure, couper une ligne droite. Laissez les coutures latérales sans couture. Ajouter une cravate de ruban au niveau du cou.

AUTRES

» » Comment faire un costume colonial facile