Feutrage est un travail manuel beaucoup de gens aiment cela implique tourner la laine mèche dans une feuille de tissu dense. Bien que le feutrage nécessite généralement cru de brebis, l`alpaga ou des fibres de laine de lama, vous pouvez également créer une feuille de laine feutrée à l`aide de laine charpie de votre sécheuse. Cette laine feutrée peut être utilisé pour faire des projets de couture, des couvertures de livres et des projets d`artisanat à partir de fibres naturelles. Tout le nécessaire pour faire sentir de la sécheuse de laine charpie peut être acheté dans une épicerie ou un supermarché.
Choses que vous devez
- 2 ou 3 chandails de laine
- Jelly magasin rouleau
- Produit vaisselle
- Eau
- Sèche-linge
- Serviette
Sélectionnez deux à trois vieux pulls en laine que vous ou votre famille ne serez jamais porter de nouveau, et les mouiller à fond dans un évier rempli d`eau chaude. Essorer l`excès d`eau, et les placer dans un sèche-linge. Enlevez les peluches du filtre à charpie avant de sécher le chandail de laine pour que la nouvelle fibre ne sera laine. Sécher les chandails sur haute pendant au moins 60 minutes. Collecter les peluches de laine du filtre à charpie.
Placez les peluches de laine sur un moule à gâteau roulé, et versez l`eau très chaude sur elle. Placez quatre à cinq gouttes de savon à vaisselle dans la poêle, et utiliser vos doigts pour agiter la laine. Pour ce faire, appuyez vos doigts vigoureusement dans la fibre de laine à plusieurs reprises. La fibre de laine va commencer à devenir plus serré et plus dense que vous appuyez dessus. Une fois que toutes les peluches de laine a été feutrées, rincer la feuille de feutre de laine sous l`eau chaude jusqu`à ce qu`il ne contient plus de savon. Pressez l`excès d`eau hors de la laine feutrée.
Poser la feuille de feutre de laine sur une serviette. Laisser le feutre de laine de rester sur la serviette jusqu`à ce qu`il soit complètement sec, alors vous pouvez l`utiliser pour vos projets d`artisanat.