Comment faire des tours de chapeau frais

Prenez un chapeau et allez-y.

Si vous portez un chapeau, de maximiser son utilisation et apprendre quelques trucs. Il ne peut pas y avoir de bourses chapeau là-bas, mais il vaut la peine d`apprentissage pour aucune autre raison que pour le plaisir. Si vous prenez une heure, apprendre quelques trucs et les maîtriser, vous serez sur votre chemin à impressionner tous vos amis.

Choses que vous devez

  • Chapeau



  • Commencez avec une tâche facile. Placez votre doigt et le pouce sur la face inférieure de l`aile et votre index sur le dessus pour saisir le chapeau. Retournez le chapeau de 180 degrés avec un coup de lumière du pouce sur le bord. Maintenant, vous tenez le chapeau le même, mais il a basculé à 180 degrés. Ceci est une astuce pour être travaillé dans des tours intermédiaires et avancés qui a un élément visuel agréable quand fait rapidement.

  • Rouler le chapeau sur votre poitrine à votre autre main. Tenir le chapeau par le bord avec les deux bras tendus en position d`envergure complète. Retournez le chapeau pour qu`il roule de votre bras sur le torse à l`autre bras, puis à la main. Idéalement, le chapeau ne sera pas dans l`air, mais en contact avec votre corps presque tout le temps. Vous devrez ajuster votre bras attraper pour contrôler le chapeau.

  • Essayez un étal de chapeau. Tenez le bouchon par le bord avec votre pouce sous le bord et vos quatre autres doigts sur le dessus. Retournez le chapeau vers le haut pour que le bord tourne d`être tenue sous vos doigts pour se reposer sur le dessus d`eux. Le chapeau fait essentiellement vertical 180, alors quand il repose sur vos doigts, il est à l`envers. Laissez le chapeau caler là pour un moment et d`inverser les mouvements de sorte qu`il finit par où il a commencé.

AUTRES

» » Comment faire des tours de chapeau frais