Les espèces de lynx dans pennsylvania

<

Contenu

article data-type="article">
Le lynx roux vit en Pennsylvanie`s mountainous regions.

Le lynx roux (Lynx rufus) est l`une des espèces les plus communes sauvages félins aux États-Unis et le seul chat sauvage en Pennsylvanie. Ces félins sont carnivores et aident à l`écologie de la Terre par les repas et la prévention de la surpopulation des rongeurs, des lapins et des écureuils. Le lynx roux est un proche parent du lynx du Canada et des espèces de chats domestiques. Bobcats vivent également dans le nord du Mexique et le sud du Canada.

Description physique

  • Bobcats sont parmi les espèces de félins plus petits dans la nature, de plus en plus jusqu`à 3 pieds à pleine maturité. La longueur totale comprend leur courte, trapue de 6 pouces la queue bobbed coffre à bagages est l`inspiration pour le nom "lynx." Comme ils sont carnivores, les lynx ont quatre dents canines et des dents pointues derrière les canines. Bobcats ont aussi des griffes acérées sur leur pieds, ce qui les aide à grimper aux arbres et attraper sa proie. Les pattes arrières de lynx roux sont plus longs que leurs pattes avant. La fourrure du lynx roux est généralement rouge-orange avec des taches noires.

Habitat




  • Les chaînes de montagnes, les forêts et les marécages sont quelques-uns des environnements natifs d`un lynx roux. Ces félins seront également apparaître dans des fermes près de ménages humains lorsque cela est nécessaire. Bobcats préfèrent également vivant à proximité des zones de coupe à blanc, ou des zones de bois coupés vers le bas pour l`industrie du bois. Chaque fois qu`un grand groupe d`arbres sont coupés vers le bas, un grand nombre de proies du lynx roux - souris, des lapins et des écureuils - aller à la coupe rase des zones depuis les clairières offrent un abri et plus de possibilités pour trouver de la nourriture. En Pennsylvanie, le lynx roux vivent dans les Uplands Appalaches et Poconos dans les comtés du centre et du nord-est au nord de l`État.

Cycle de la vie

  • La période d`accouplement pour le lynx roux commence en Février et Mars. La période de gestation d`un lynx roux est d`environ deux mois. Au cours de la mi-printemps, bobcats donnent naissance à un groupe de chatons, également appelé "litière." Une portée de lynx roux varie de un à sept chatons. Après la naissance, les chatons sevrer de leur mère pendant environ 10 semaines, et restent avec leur mère pendant un an. bobcats mâles sont matures après deux ans, tandis que les femmes deviennent adultes après un an. Cependant, la plupart des femelles ne se reproduisent pas avant l`âge de 2 ans.

Préservation

  • Dans les 18e et 19e siècles, les Pennsylvaniens considérés comme lynx nuisances, et les résidents ont la permission de tuer bobcats à volonté. Pendant cette période, l`État de Pennsylvanie a offert une redevance de primes pour les résidents qui ont tiré le lynx roux et les récoltés pour la fourrure et de la viande. La prime a été levée dans les années 1930, mais la Pennsylvanie n`a pas interdit de tuer bobcats jusqu`en 1970. De 1970 à 1999, Pennsylvania protégé ce félin espèces en raison de la population appauvrie du lynx roux. Depuis ce temps, le lynx roux est plus une espèce préoccupante en Pennsylvanie. Pennsylvania permet la chasse au lynx roux limitée à la date de publication.

AUTRES

Comment attirer bobcats фото

Comment attirer bobcats

Bobcats sont des prédateurs hautement adaptables avec instincts étonnants. Ils sont le félin sauvage la plus…

Types de bobcats фото

Types de bobcats

l`habitat du lynx roux naturel est en baisse, ce qui signifie que le lynx roux changent progressivement leur portée et…

Bobcats de alabama фото

Bobcats de alabama

Le lynx roux (Lynx rufus) est commun aux États-Unis. Ce chat sauvage de taille moyenne atteint un poids adulte de 30…

Que mange un lynx? фото

Que mange un lynx?

Le lynx roux est une espèce de chat sauvage les plus répandues en Amérique du Nord. On les trouve aussi loin au nord…

» » » » Les espèces de lynx dans pennsylvania