Les différences entre le passé et imparfait

<

Contenu

article data-type="article">
Les différences entre le passé et imparfait sont définies par le calendrier et l`action.

Anglais a trois principaux groupes de tenses, passé, présent et futur. Le passé dans des affaires générales dans les actions qui ont déjà eu lieu. Mais il peut aussi être divisé en plusieurs subdivisions qui utilisent l`expression verbale pour transmettre subtile différence quand les événements ont eu lieu et comment l`action est considérée. Ces subdivisions peuvent être grossièrement définis comme parfait passé et le passé continue tendu ou l`imparfait.

Temps

  • verbes Imperfect et passés montrent la différence dans le calendrier des actions passées Le passé composé porte sur une action qui a été achevé à la fois par rapport à un autre événement chronométré. Par exemple, «En 2000, ils étaient mariés." L`imparfait, se réfère à une action qui a continué pendant un certain temps. Et exemple pourrait être «Je vivais là avant 2005."

Aspect

  • L`aspect d`un syntagme verbal montre comment le haut-parleur d`une phrase ce qui concerne l`action communiquée par le principal verbe d`action, que ce soit parfait passé ou imparfait. En anglais, cela implique l`utilisation des verbes «avoir» ou «être», suivi par le principal verbe d`action de la peine de transmettre une différence subtile dans le moment de l`action. L`imparfait est identifié par l`utilisation des mots «était» ou «étaient» qui montrent que l`action passée a été par exemple Fonctionnement continu, «Je poinçonnage." Les dernières utilisations parfaites "a", "avait" ou "été" pour montrer que l`action a été achevée en un point calendrier pour exemple de jeu, «J`avait frappé."

Les usages




  • Par leurs différentes applications de synchronisation et aspect, passé parfaits et imparfaits phrases verbales sont utilisés pour montrer les diverses façons que les actions ont eu lieu dans le passé. L`imparfait est utilisé pour décrire un événement accompli qui a eu lieu sur une période de temps ou d`un événement qui a eu lieu dans un événement. Le temps parfait est utilisé pour montrer une brève action achevée en un seul point dans le temps ou pour montrer lequel des deux événements se sont produits avant l`autre.

Exemples

  • Des exemples permettent d`illustrer la différence subtile entre le parfait passé et l`imparfait en action:

    passé simple - je nageait / nous avons nagé

    imparfait - je nageais / nous nagions

    parfaite -I prétérit avait nagé / nous avions nagé

    past perfect continue - j`avais nagé / elles avaient été natation

AUTRES

» » » » Les différences entre le passé et imparfait