Lorsque vous écrivez un texte argumentatif, vous n`êtes pas seulement tenu de donner des informations, mais aussi de présenter des arguments qui soutiennent votre idée et défi arguments qui s`y opposent. Prendre une position claire et écrire comme si vous voulez convaincre le lecteur d`accord avec vous. Sachez ce que vous écrivez au sujet en détail, parce que tout ce que vous écrivez dans l`essai doit être étayée par des faits.
Former une thèse. Comme vous serez appelé à peser les avantages et les inconvénients sur votre thèse tout au long de votre essai, être en mesure de défendre avec des arguments clairs et factuels. Votre thèse peut, par exemple, être, "Les poèmes les plus mémorables ont été écrites à l`époque romantique."
Commencez avec des arguments qui soutiennent votre thèse. Vous essayez de convaincre votre lecteur à vous croire, alors vous devriez commencer l`essai avec des faits qui parlent en faveur de votre thèse. La thèse avant-mentionnée peut être pris en charge en mentionnant quelques poètes célèbres de cette époque. Nom trois ou quatre et expliquer pourquoi ils sont rappelés.
Convaincre votre lecteur plus loin. Vous aurez besoin d`au moins trois arguments qui soutiennent votre thèse pour un bon texte argumentatif. Poèmes en l`ère des romantiques sont connus pour la richesse de la syntaxe, de sorte que vous pouvez écrire sur la façon dont les poètes structurés leurs poèmes à cette époque et expliquer pourquoi cela rend les poèmes bon.
Connectez votre thèse à la présente. La meilleure façon de convaincre le lecteur de votre thèse est correcte est de la présenter comme toujours pertinent. Les thèmes souvent utilisés dans les romantiques étaient l`amour, la perte et la nature, ainsi que le doute de soi et l`auto-questionnement. Expliquez comment ces thèmes sont intemporels et combien de personnes encore se rapportent à eux aujourd`hui.
Trouver une idée opposée. Bien qu`il puisse sembler contre-productif, la structure d`un texte argumentatif a besoin d`une idée qui reconnaît des points de vue différents. Lorsque vous écrivez de la poésie, vous pouvez choisir un autre poète, poème ou d`une époque qui porte aussi une signification aujourd`hui et expliquer pourquoi d`autres se sentent qu`ils sont mémorables.
Conclure avec les idées principales. Passez par votre essai et résumer les principaux points que vous avez fait, y compris votre thèse principale dans la conclusion de l`essai. Gardez la conclusion à court et à décrire chaque idée avec une seule phrase.
Conseils & Avertissements
- Faites vos recherches. Si vous voulez écrire un bon essai sur la poésie, vous aurez besoin de connaître beaucoup de choses sur ce que vous écrivez au sujet.
- Faites un plan avant de commencer à écrire pour vous assurer que vous créez un essai avec une structure appropriée et vous aider à ne pas se perdre dans le processus d`écriture.
- Attention à la structure. L`introduction est suivie par le corps principal, qui est constitué de trois à quatre points. Le dernier paragraphe est la conclusion.