Comment faire des constatations de thèse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous faites une thèse pour satisfaire aux exigences d`une maîtrise ou d`un doctorat, les résultats de votre thèse sont le cœur de votre travail. La valeur de votre thèse se tenir debout ou tomber sur la validité et la qualité des résultats de votre thèse. Une fois que vous avez terminé votre revue de la littérature, a créé une conception de la recherche et des hypothèses formulées à partir de vos questions de recherche pour tester, le reste de vos centres de projet de thèse à rendre les résultats de votre thèse.

Instructions

  1. Comprendre ce que les résultats de la thèse sont. les résultats de la thèse se composent de deux grandes catégories. On est les données agrégées que vous collectez, telles que les totaux des enquêtes en sciences sociales ou observations des populations végétales en botanique. L`autre est le résultat de l`analyse des données, telles que des statistiques générées à partir des données brutes. les résultats de la thèse ne comprennent pas l`interprétation des résultats pour tirer des conclusions ou formuler des explications théoriques. Ce sont des éléments essentiels de votre thèse, mais ils sont distincts et séparés des résultats de la thèse.




  2. Opérationnaliser vos hypothèses. Tel est le processus d`élaboration d`un test ou des tests spécifiques pour obtenir des données qui soutiennent ou ne parviennent pas à soutenir une hypothèse. Réfléchissez bien si votre test est valide (elle mesure ne ce que vous voulez mesurer) et est fiable (dans les conditions d`essai vous permet d`obtenir des résultats constants). Chaque fois que possible, ne essais préliminaires pour vérifier la validité et la fiabilité de votre procédure de test avant de collecter vos données.

  3. Collecter les données. Le mot d`ordre ici est de qualité. Respecter rigoureusement les procédures que vous avez établies. Si un écart est inévitable, l`enregistrer. Prenez le temps d`être à travers et méticuleux. exécution négligente de vos procédures d`observation se traduira par des données non valides et peut ruiner une thèse.

  4. Effectuer l`analyse des données. Vous devrez organiser vos observations et les compiler en totaux, les pourcentages et autres informations de base. Suivez ce avec l`analyse des données plus détaillées, telles que la génération de statistiques comme les écarts-types et une analyse de régression. Passez en revue vos conclusions et de chercher des lacunes dans vos données. Si vous faites des recherches véritablement original, vos conclusions à ce stade vont presque certainement faire ressortir de nouvelles questions auxquelles vous devez répondre.

  5. Revisitez les données de collecte phase de votre recherche si nécessaire. Recueillir davantage de données pour répondre aux questions introduites dans votre analyse des données et répétez les étapes 3 et 4 pour traiter les données supplémentaires.

  6. Présentez vos résultats. Utilisation de tableaux, de graphiques et de texte, rédiger vos conclusions. Rappelez-vous les résultats de la thèse tat vont dans une section de votre thèse écrite séparer de votre revue de la littérature, de discussion et d`autres sections. Gardez votre écriture clairement définie et ciblée. Vous devriez vous préparer à présenter vos conclusions au public dans votre ministère et à des conférences. Enfin, discuter de vos résultats avec les professeurs et se préparer à répondre aux objections et des défis à votre travail.

Conseils & Avertissements

  • Il est super quand vos résultats confirment vos hypothèses. Toutefois, cela ne se produit pas toujours. Ne paniquez pas. Une thèse vise à démontrer que vous pouvez effectuer des recherches intéressant et original. Prouver votre argument est secondaire. Vous pouvez (et de nombreux étudiants diplômés ne) reçoivent des diplômes lorsque leur travail n`a pas prouvé leurs hypothèses. Faites un travail de qualité, quel que soit le résultat. Voilà ce que vous obtiendrez ce degré.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire des constatations de thèse