Il est presque impossible de terminer votre carrière éducative sans avoir à faire un discours dans l`une de vos classes. Pourtant, la peur la plus largement partagée en Amérique est la parole en public, de sorte que cette tâche peut être une tâche gigantesque pour de nombreux étudiants. Cependant, si vous vous préparez correctement, donnant un discours à l`école n`a pas à être une expérience douloureuse.
Comprendre l`affectation. Lire et relire les instructions de votre professeur vous a donné. Posez toutes les questions que vous pouvez penser. Une compréhension complète de ce que vous demande de faire est la clé de la rédaction d`un discours.
Choisir un sujet. La plupart des discours scolaires sont convaincants, informatif ou basé divertissement. Cela vous donne un domaine de sujets à choisir. Lors de l`examen quel sujet choisir, pensez à ce que vous êtes intéressé à cause d`un discours sur un sujet qui signifie quelque chose pour vous sera plus facile et plus amusant à écrire. Vous devez également choisir un sujet qui est assez courant d`avoir fait des recherches récentes sur elle.
Lisez tout ce que vous pouvez obtenir vos mains sur ce qui est lié à votre sujet. L`Internet est un excellent endroit pour commencer, surtout si vous avez accès à des universitaires moteurs de recherche tels que EBSCO Host, Lexis Nexis et First Search. Les sources préférées seront revus par les pairs des revues spécialisées, des sites Web gouvernementaux ou institutionnels et articles de presse. Évitez les sources telles que les blogs unaccredited, Wikipedia et de sites web amateurs.
Créer une esquisse de votre recherche, adhérant étroitement aux exigences données par votre professeur. Chaque point de votre plan devrait inclure une thèse complète, ainsi que de courtes notes sur le contenu et les sources qui soutiennent le contenu.
Écrire un brouillon de votre discours, en utilisant la structure déterminée par votre plan. Rappelez-vous, chaque point doit inclure une thèse pour ce point particulier, un aperçu de l`information qui sera couverte dans le point et une déclaration de révision après l`information a été complètement couverte. Chaque information doit être soutenue par des données illusoires telles que les statistiques, les avis d`experts ou des anecdotes provenant de sources appropriées.
Demandez un pair, parent ou enseignant à lire et fournir des commentaires et des révisions pour votre discours. Cela vous aidera à attraper les erreurs grammaticales et éclaircir passages confus. Prenant en considération les suggestions de vos éditeurs bénévoles, faire toutes les révisions nécessaires pour créer un projet final.
Conseils & Avertissements
- Lors des révisions, lire le discours à haute voix pour vous assurer que les phrases ne sonnent pas gênant.
- Si les révisions apportées son étrange pour vous, ne pas avoir peur d`obtenir une deuxième opinion ou les ignorer. Suivez votre instinct. Vous êtes la personne qui doit prononcer le discours.