Avantages et inconvénients de récifs artificiels

<

Contenu

article data-type="article">
Un navire coulé entouré par les poissons.

Depuis le début des années 1830, l`homme a tenté d`améliorer la diversité sous-marine en créant des récifs artificiels. Un récif artificiel est toute structure immergée par l`homme qui attire la vie de la mer. cabanes en bois ont été initialement utilisées, mais dans les années 1950, les pêcheurs ont été repurposing articles tels que les voitures de chemin de fer, les autobus scolaires, les carrosseries, les appareils et les pneus. navires coulés ou decomissioned trouvent souvent une seconde vie comme un récif artificiel.

La vie marine

  • Un récif artificiel crée un nouvel habitat et une plus grande diversité de la mer. Parce que la plupart des récifs artificiels sont placés dans des zones plates avec peu de variété topographique, l`ajout d`une structure complexe permet la vie de la mer cachettes à l`abri, affleurements dans lequel vivent et lieux de frai. Une fois placé sous la mer, un récif artificiel attire presque immédiatement les poissons-appâts. En quelques mois, les coraux mous, les plantes et les bernacles prennent résidence. Les gros poissons et animaux de sable vivant, comme les étoiles de mer, se déplacer progressivement. En général, il faut de trois à cinq ans pour un récif artificiel à coloniser la capacité.

Régénération Habitat




  • Un objectif majeur d`un récif artificiel est de prendre la pression sur les récifs à proximité naturels. récifs coralliens naturels fournissent la subsistance et la protection à 25 pour cent de la vie marine. Grâce à des loisirs négligente, la pollution, les méthodes de pêche destructrices et d`autres pratiques humaines, plus de 350 millions d`acres de récifs coralliens ont été détruits au cours des dernières décennies. Les récifs artificiels servent de remplacement pour habitat naturel perdu. Les récifs artificiels sont souvent placés dans des zones qui sont plus accessibles que le récif naturel local. Ceci fournit une alternative pour les pêcheurs et les plongeurs, permettant ainsi le répit de récif naturel. Des structures artificielles permettent également certaines espèces d`augmenter leurs gammes dans de nouveaux territoires. Plate-forme Irene, une plate-forme pétrolière et gazière près de Point Conception, en Californie, fournit des jeunes bocaccio, une espèce en voie de disparition, la sécurité des courants océaniques qui seraient probablement les tirer au large des côtes, où les taux de survie sont minces.

Matières toxiques

  • biphényles polychlorés et les métaux lourds sont des toxines courants qui sont associés aux matériaux utilisés dans les récifs artificiels. navires coulés et autres objets recyclés contiennent souvent des produits chimiques qui peuvent accumuler et être passé sur la vie de la mer. Avant d`être utilisé comme un récif artificiel, les matériaux doivent être soumis à un nettoyage et une inspection approfondie. Malgré cela, il y a une certaine inquiétude chez les écologistes que l`utilisation excessive de matériaux artificiels pourrait conduire à une accumulation de toxines qui passent à travers la chaîne alimentaire et affectent finalement la santé humaine.

Pauvre Conception et montage

  • Une mauvaise conception ou un mauvais positionnement peut affecter le succès d`un récif artificiel. tempêtes océaniques puissants ont été connus pour déplacer les récifs instables et les laisser miles loin de leur position prévue. Cela peut causer des ravages sur la vie de la mer mis en place et de danger pour la pêche commerciale épeler. Les matériaux qui se détachent simplement ajouter aux débris qui pollue l`océan.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de récifs artificiels