Les facteurs sociaux qui affectent les médias

<

Contenu

article data-type="article">
Les médias de masse est affectée par - et affecte à son tour - la société.

La relation entre la société et les médias de masse est complexe. Alors que les facteurs sociaux affectent les médias, l`inverse est également vrai. Ce lien symbiotique entre la société et les médias contribue à perpétuer la façon dont nous considérons l`autre, ainsi que la façon dont nous considérons un éventail de sujets sociaux divergents. Comme les changements de la société, il en va de nos demandes pour différents types de médias, du divertissement à l`information dont nous dépendons tous les jours.

ralentissements économiques

  • Les perspectives du peuple joue un rôle important dans ce qui forme des médias prend, de la façon dont les nouvelles sont produites - et ce qui constitue "nouvelles" - Les types de divertissement qui sont en vogue. Escapism a toujours été une forme supérieure de relaxation - en particulier dans les périodes économiques difficiles - mais les formes que prend l`évasion peut être un baromètre pour mesurer la nature de la société à un moment donné. Des jeux de gladiateurs à la télé-réalité, le divertissement peut nous permettre de libérer les pires aspects de la nature humaine.

Lois




  • Le système juridique essaie constamment de rester au courant des médias qui a un impact direct sur la société. Par exemple, le gouvernement des États-Unis - sous la forme de la Federal Communications Commission ou le ministère de la Justice - et de nombreux États et les municipalités locales tentent de réglementer ce qu`ils considèrent comme indécents ou obscènes, en particulier dans les médias télévisés et imprimés. Si les normes communautaires - ou les normes communautaires perçus - rejettent généralement certains comportements ou des contenus, les médias peuvent tenter de servir le public en rejetant le temps d`antenne pour ces questions. Tel était le cas en 1996 lorsque deux filiales de NBC n`a pas aérer un épisode de la sitcom "copains" qui a comporté un mariage lesbien. Bien que certains pensent que l`Internet a besoin d`une réglementation similaire, d`autres croient que l`Internet est une véritable forme d`expression libre et doit être protégée contre les overreach du gouvernement. Pourtant, les normes généralement reconnues - y compris les restrictions à l`âge minimum sur la consommation de la pornographie - prévalent dans la gouvernance du World Wide Web.

Les progrès technologiques

  • De la radio et la télévision pour les ordinateurs connectés à Internet et de tablettes, la technologie continue de croître de façon exponentielle. Elle est entraînée en grande partie par des incitations financières dans le développement le plus récent gadget. L`innovation stimule davantage l`innovation, et que la technologie fait des progrès, les gens veulent et attendent de plus grandes avancées qui permettront d`élargir le chemin par lequel nous communiquons et nous divertir.

Nouvelles

  • programmes d`information traditionnels rapports faits ont été complétées - ou carrément remplacé - par l`opinion des médias. Dans certains cas, les principaux médias soulignent les blogs personnels ou des vidéos YouTube. Certains croient que l`inclusion de ces articles d`opinion des individus permet une analyse authentique des nouvelles, tandis que d`autres se demander si cette tendance a pour effet de "nivellement par le bas" les nouvelles en remplaçant l`information axée sur les faits avec l`opinion et les potins sensationnel.

AUTRES

» » » » Les facteurs sociaux qui affectent les médias