Comment écrire un essai de réflexion pour les soins infirmiers anglais

<

Contenu

article data-type="article">
Un essai d`auto-réflexion est un excellent moyen de cultiver l`empathie et les compétences de communication efficaces.

La communication est importante dans tous les domaines, mais surtout dans les soins infirmiers où le relais précis de l`information entre collègues peut littéralement faire la différence entre la vie et la mort. Par conséquent, les infirmières doivent être en mesure de mobiliser leurs émotions en période de stress, tout en maintenant l`empathie pour leurs patients. L`un des objectifs d`une auto-réflexion essai anglais de soins infirmiers est de cultiver cette compétence.


Une mission hautement subjective, l`essai d`auto-réflexion est non seulement fait la récitation, mais plutôt une explication de vos sentiments sur un sujet particulier. Si argumenté et bien expliqué, vous ne pouvez pas vous tromper. Alors détendez-vous et obtenir par écrit.

Ecrire un Outline

  • Examiner les directions d`affectation et essai sujet. En fonction de la mission, ce qui peut impliquer la lecture et la relecture d`un livre ou un article, ou l`examen des notes de cours et des aides visuelles.




  • Rappelons discussions en classe sur le sujet et prendre des notes sur vos réactions à l`information. Ne pas essayer de commencer à écrire un essai convaincant immédiatement. Il suffit de travailler pour obtenir vos réactions et émotions sur le papier. Ecrire dans la première personne.

  • Commencez assembler vos notes sous forme d`esquisse. Un plan contient trois éléments de base: l`introduction, le corps et la conclusion. L`introduction comprend votre thèse ou un argument, le corps contient les détails à l`appui, et la conclusion résume les points principaux de l`essai.

Ecrire l`Essai

  • Analyser les grandes lignes de flux logique et pour intercepter toutes les omissions. Vérifiez que la thèse est soutenue par les points du corps de l`essai. Ajuster ou réécrire si nécessaire.

  • Présentez le sujet que vous souhaitez discuter, puis expliquer ce que vous allez dire et pourquoi. Cela peut inclure certains faits ou des informations de base nécessaires pour amener le public à la vitesse. Ne soyez pas trop détaillée ici.

  • Soutenez votre argument dans le corps de l`essai. Dans ce cas, ceci est votre réaction personnelle à ce sujet. Inclure des histoires et des événements de votre expérience personnelle ou professionnelle qui aident à expliquer vos sentiments. Pour les infirmières, les essais d`auto-réflexion concernent souvent pourquoi et quand vous avez décidé de devenir infirmière, qui est votre inspiration est, ou ce que vous espérez accomplir, ou avez accompli, dans le domaine. Toujours relier les informations dans le corps de votre thèse d`introduction.

  • Résumez votre argument dans la conclusion. Incluez vos réflexions sur le sujet, les rapportant retour aux informations dans le corps et la thèse. Ne pas introduire de nouvelles idées. Si vous avez à dire, travailler dans le corps.

  • Modifier et faire des réécritures nécessaires. Avoir un écrivain qualifié modifier votre essai. Tous les écrivains ont besoin d`un éditeur pour assurer que leurs arguments sont clairement expliquées, des faits et de façon concise.

Conseils & Avertissements

  • Prends ton temps. Avez plusieurs projets, en prenant des pauses entre les deux. Cela vous permet d`organiser vos pensées avec un œil nouveau.

AUTRES

Comment écrire un essai 3.5 фото

Comment écrire un essai 3.5

De nombreux étudiants K-12 sont nécessaires pour apprendre à écrire 3.5 essais et doit soumettre ces essais pour…

» » » » Comment écrire un essai de réflexion pour les soins infirmiers anglais