Si vous avez décidé de poursuivre un doctorat diplôme en anglais, il existe de nombreux programmes à travers le monde qui offrent la possibilité d`atteindre votre objectif. Beaucoup, sinon la totalité de ces programmes vous obliger à soumettre un un morceau d`écriture essai semblable a appelé une proposition. Cette proposition décrira le conseil ou un comité qui se penche sur les futurs étudiants ce que vous comptez faire des recherches dans votre carrière universitaire.
Trouvez votre domaine d`intérêt. Si vous demandez à un Ph.D. programme, il est fort probable que vous avez déjà complété une maîtrise dans un autre établissement. Si vous avez écrit une thèse pour votre maîtrise, pensez à utiliser ce matériel comme un point de départ.
Vérifier les exigences de la proposition pour le programme auquel vous postulez. Accédez au site Web de votre Ph.D. prospective et rechercher les exigences. Prenez note de la longueur requise, car les différentes institutions peuvent désirer un plus ou une proposition plus courte. Par exemple, les candidats à l`Université de l`anglais Ph.D. de Waterloo programme sont tenus de soumettre une proposition de 1500 mots, alors que certains programmes R.U. acceptent jusqu`à 3000 mots.
Consultez le site Web du programme pour trouver des exigences supplémentaires propres à ce programme.
Ouvrez votre traitement de texte. Définir des choses comme votre police et les paragraphes pour se conformer aux exigences du programme (généralement 12 points Times New Roman, peut-être à double interligne, sans espacement supplémentaire entre les paragraphes).
État, clairement et succinctement, exactement ce qu`il est vous avez l`intention d`étudier. Cette première partie est votre énoncé de la thèse. Rappelez-vous, une thèse est un argument. Prenez une position sur quoi que ce soit votre intention d`écrire.
Ecrire une introduction. Ici vous développez sur votre thèse. Soyez bref et au point, tout en fournissant en même temps des informations intéressantes au sujet de votre thèse. Ne tentez pas de tangentes, que vous avez une quantité limitée d`espace.
Rédiger des résumés pour vos chapitres de thèse proposés. Chaque résumé fournit un bref aperçu de ce que vous l`intention d`écrire sur dans ce chapitre. Utilisez des citations de vos sources lorsque cela est nécessaire, et être certain de mentionner les textes que vous souhaitez utiliser pour ce chapitre. De nombreux programmes d`anglais veulent un minimum de cinq chapitres.
Ecrire une conclusion. La conclusion d`une proposition est similaire à celle d`un papier ordinaire anglais. Vous devez résumer votre thèse et ses arguments à l`appui. En outre, vous devez également indiquer où vous avez l`intention de votre recherche pour continuer après la fin de votre thèse ou un mémoire. Cela permettra de démontrer que votre recherche est susceptible d`être poursuivi, plutôt que de simplement se terminant après que vous avez fini d`écrire. Placez votre recherche dans le cadre de son domaine.
Ecrire une bibliographie. Dans cette section, vous devez citer tous les documents référencés et utilisés pour votre thèse proposée. Cette bibliographie sera très probablement suivre le format MLA de citations, étant donné qu`il est une proposition anglaise, mais vérifiez les exigences de la proposition.
Conseils & Avertissements
- Le non-respect des lignes directrices de propositions spécifiques, comme indiqué par le programme pour lequel vous postulez peut vous disqualifier lors de l`examen de votre travail. Suivez les directives.