Depuis 1981, les coûts des collèges ont augmenté à un rythme qui a dépassé le taux d`inflation général, et les parents sont moins susceptibles que jamais de fournir de l`argent collège de scolarité pour leurs enfants. La charge croissante associée à l`université a laissé de nombreux étudiants se demandent comment ils peuvent payer pour le collège et leurs frais de subsistance en même temps. Heureusement, il existe de nombreuses ressources pour payer les frais de scolarité et couvrant les frais de subsistance tandis qu`un étudiant est à l`école.
Déposez vos impôts. Même si vous ne l`avez pas travaillé l`année précédente, il est important de déposer vos impôts parce que votre admissibilité à l`aide financière est basée sur ces chiffres. En outre, vous pouvez recevoir de l`argent de retour du crédit pour revenu gagné si vous avez à charge. Pour plus d`informations sur le dépôt de vos impôts, visitez le site Web Internal Revenue Service: http://IRS.gov/index.html.
Remplissez votre application gratuite pour Federal Student AID (FAFSA) à http://fafsa.ed.gov/. Cette forme pose quelques questions au sujet de votre budget des ménages, à votre charge et votre revenu. Demandez à votre déclaration de revenus de l`année précédente à portée de main parce que la forme FAFSA utilise une partie de l`information à partir de votre déclaration de revenus. Combien d`argent vous recevez des subventions, travail-études et des prêts garantis par le gouvernement fédéral dépend de l`information sur votre FAFSA.
Suivi avec le service d`aide financière de votre université. Ils peuvent avoir des formes supplémentaires pour vous à remplir pour demander une aide financière, tels que des billets à ordre que vous devez signer acceptant les conditions de prêt ou du matériel de formation d`aide financière que vous devez remplir.
Appliquer à des postes de travail-études par votre service d`aide financière. Ces positions vous permettent d`apprendre dans votre domaine et gagner de l`argent en même temps, et que ces positions travaillent également autour de votre horaire scolaire.
Demande de prêts privés si l`alternance travail-études et les prêts étudiants soutenus par le gouvernement fédéral ne couvrent pas vos dépenses. Gardez à l`esprit que ces prêts ont des taux d`intérêt qui sont de 2 pour cent ou plus au-dessus des taux de prêts garantis par le gouvernement fédéral, de sorte que prendre l`argent que vous avez besoin.
Postuler pour un emploi à temps partiel supplémentaire si l`une des sources précédentes de l`aide financière ne fonctionnent pas et si votre horaire le permet.
Conseils & Avertissements
- Lire toutes les conditions de prêt avec soin. Beaucoup d`étudiants ne lisent pas bien les termes et par conséquent comprennent mal les modalités du prêt ou combien ils doivent rembourser.
- Seulement prendre autant de responsabilités en matière d`emploi que vous pouvez avec votre charge de l`école. Si vous devez absolument travailler à plein temps, envisager d`aller à l`université à temps partiel seulement de sorte que vous ne devenez pas dépassés et ne parviennent pas classes.