Les obstacles au développement de la théorie des soins infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
Une infirmière contemple Hegel`s Ethics

Les infirmières sont considérées comme injustes, pas des penseurs. Il y a eu de nombreux obstacles au développement de la théorie en soins infirmiers, mais aucun facteur aussi important que celui-là. L`ensemble de l`entreprise de développement de la théorie des soins infirmiers, en fait, a été remise en question. exigences théoriques pensée et de questionnement, ainsi que le temps de loisirs détachés à commettre à de tels travaux. Il n`y a rien dans la pratique au jour le jour des soins infirmiers qui est propice à la sphère théorique.

La profession

  • Afaf Ibrahim Meleis, doyen de l`Université de Pennsylvania School of Nursing, a écrit essentiellement sur ces obstacles et leurs causes. La raison fondamentale de l`absence de développement théorique et les obstacles à la théorie des soins infirmiers découlent de la profession elle-même. La plupart des jeunes viennent à la profession infirmière d`être des militants, à aider et à aider les gens, ne pas réfléchir à des questions métaphysiques ou éthiques. En outre, l`accent sur l`avancement financier et carrière dans la profession infirmière, selon Meleis, a été un obstacle important à la réflexion philosophique sur les soins infirmiers.

Routine




  • Meleis estime que le stress sur «faire», en particulier «la routine et la répétition» sont des obstacles en eux-mêmes à la théorie des soins infirmiers. La pratique des soins infirmiers a été réduite --- pour le meilleur ou le pire --- à la routine des soins plutôt que la manifestation de principes éthiques. Tout cela découle de l`orientation fonctionnelle de base des soins infirmiers en général. Ne pas aider les choses sont les longs quarts de travail desservis par la plupart des infirmières et en particulier les étudiants en soins infirmiers. Ces longues périodes de travail et l`épuisement servent aussi comme un obstacle au développement de la théorie.

Entraînement

  • la formation infirmière est un autre obstacle, selon Meleis. Dans ce cas, ce qui est souligné est l`efficacité et économiser de l`argent, pas la réflexion éthique. Pendant longtemps, la fonction de base de l`infirmière était de servir les yeux et les oreilles des médecins. Il n`a jamais été vrai sens des soins infirmiers comme une profession autonome, mais toujours après coup à des soins professionnels par des médecins et des spécialistes.

Récompenses

  • Enfin, Meleis estime que la structure de rémunération des professionnels de soins infirmiers est un obstacle au développement de la théorie. Les infirmières sont récompensés et reconnus par le genre de travail qu`ils font, pas les pensées qui pourraient se produire à eux sur le travail en général. Aucune récompenses sont données pour interroger les «fondements métaphysiques» des soins infirmiers, et un patient pourrait devenir inquiet s`il a entendu de telles discussions. Si une remise en cause ne se produit chez les infirmières, le cas est susceptible de concerner la science médicale, plutôt que les fondements théoriques de cette science. Si la science médicale progresse, la théorie pourrait ne plus avoir une place. Nursing «théorie» pourrait alors être réduit à l`application la plus efficace des techniques médicales. Si cela devient le cas, alors il n`y a pas plus de théorie, mais seulement l`efficacité et la passivité.

AUTRES

» » » » Les obstacles au développement de la théorie des soins infirmiers