Projets de microéconomie

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Certains projets de microéconomie impliquent l`utilisation de graphiques.

Microéconomie est un champ avec un potentiel pratiquement illimité de projets innovants. Comme les conditions économiques changent, de nouvelles explications sont nécessaires pour rendre les données économiques compréhensibles. Par conséquent, chaque fois qu`il ya un changement dans les fondamentaux économiques, il est possible que de nouveaux projets microéconomiques. projets de microéconomie vont de projets de recherche à des simulations informatiques de pointe. Certains sujets dans microéconomie peuvent être traités sous des angles différents, ce qui signifie que plus d`un projet est possible pour un sujet.

Projets de recherche

  • La grande majorité des microéconomie projets sont des projets de recherche d`un type ou d`une autre. recherche microéconomie emploie des outils tels que des données statistiques, des mathématiques et des études de cas pour développer des théories microéconomiques ou pour expliquer les phénomènes microéconomiques. Les sujets de recherche dans la microéconomie comprennent les biens et services, les défaillances du marché, droit et économie, les structures du marché, prix / élasticité du revenu et d`équilibre microéconomique. formats de recherche en microéconomie comprennent des documents de recherche, dissertations, articles de revues et de présentations.

Des jeux




  • La théorie des jeux est un grand sujet en microéconomie. Les théoriciens des jeux utilisent les mathématiques avancées pour étudier les aspects des jeux, tels que la stratégie et les résultats, à la fois à des fins théoriques et pour l`application à des situations du monde réel (par exemple des finances). projets de microéconomie impliquant des jeux peuvent impliquer la création de jeux ainsi que des jeux de jeu. Jeu faire des projets en microéconomie comprennent des jeux de société, jeux de stratégie et de jeux sur le marché boursier. A titre d`exemple, un groupe d`étudiants pourrait créer un jeu de marché boursier pour les collégiens en choisissant 100 ou si les stocks hors d`un index et permettant aux étudiants de choisir un portefeuille de base parmi ces stocks, faire rapport aux étudiants avec des résultats une fois semaine.

Expériences

  • L`utilisation d`expériences en économie est relativement nouveau. Cependant, les expériences sont de plus en plus en popularité parmi microéconomistes. Des expériences en microéconomie peuvent emprunter la méthodologie de la psychologie et de la biologie. Par exemple, l`une des premières expériences en microéconomie utilisé des techniques psychologiques de l`expérimentation afin de déterminer si la courbe d`indifférence pourrait être utilisée pour décrire les choix de la vie réelle des gens. De nouvelles expériences en microéconomie pourraient utiliser des sujets humains, des modèles informatiques ou des données financières de la vie réelle. Par exemple, un groupe de chercheurs pourrait faire un portefeuille d`actions sur la base de ce que l`investissement théorie qu`ils voulaient tester, puis suivre les cours boursiers de clôture au cours de l`année afin de déterminer si la théorie produit des portefeuilles avec des rendements supérieurs à la moyenne.

Logiciels et ordinateurs Modèles

  • L`utilisation de logiciels, en particulier des feuilles de calcul et des logiciels statistiques, est très commun dans la microéconomie. Les économistes utilisent des tableurs (par exemple Excel) pour créer des graphiques et des tableaux pour présenter les résultats de recherche. Les économistes conçoivent et utilisent des programmes plus complexes pour construire des modèles complexes. modélisation informatique avancée se trouve à l`intersection de l`économie et de l`informatique, car il faut des compétences de programmation pour construire des logiciels de modélisation. Des exemples de projets qui peuvent être construits en utilisant un langage informatique comprennent des générateurs de graphiques économiques qui produisent des courbes d`offre et de la demande lorsque les données sont saisies, le logiciel prédictif qui prédit les niveaux de devises après que les modifications des taux d`intérêt, et le logiciel statistique qui permet à l`utilisateur d`obtenir des données uniques en branchant les données existantes dans des formules statistiques. Un économiste pourrait créer un programme de prévision du taux de change simple, en écrivant une série de cas, puis les commandes en c ++ qui décrivent les différentes conditions d`entrée (taux d`intérêt, la balance commerciale, l`excédent budgétaire / déficit) que les taux de change d`influence.

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