Importance de la microéconomie dans les affaires

<

Contenu

article data-type="article">
Les analystes financiers utilisent microéconomie pour étudier les tendances du marché.

L`économie est le fondement de toute activité commerciale et comprend deux zones: la microéconomie et la macroéconomie. Macroéconomie est préoccupé par la grande image, par exemple, l`économie nationale et le produit intérieur brut. En revanche, la microéconomie est préoccupé par la petite image et se concentre sur les théories de l`offre et de la demande. Microéconomie est très important dans les affaires.

Nouvelles entreprises

  • Les entrepreneurs à créer des entreprises en achetant et en facteurs de production utilisant. Afin d`estimer le potentiel de rendement sur investissement (ROI) de ces facteurs de production, les entrepreneurs doivent avoir une connaissance de base des concepts microéconomiques: l`offre, la demande, le coût, le profit. Sans une telle portée, il est impossible de savoir combien un bon particulier peut être vendu dans un domaine particulier. En outre, sans une compréhension des coûts et des bénéfices, il est impossible d`estimer le retour sur investissement, conduisant ainsi à des investissements financiers pauvres.

Commercialisation




  • Les gens du marketing doivent avoir une compréhension de base de la microéconomie afin qu`ils puissent fixer les prix des produits et de décider sur quels marchés pour vendre ces produits. Une compréhension de microéconomie permet, par exemple, un directeur du marketing de l`entreprise informatique pour conseiller le directeur général de commencer à permettre des paiements échelonnés dans le cas d`un ralentissement économique, récupérant ainsi les entreprises de clients durement touchés par la récession. Un gestionnaire de marketing sans un sens de l`économie pourrait ne pas se rendre compte que ces options sont disponibles.

La gestion

  • Les gestionnaires doivent comprendre le concept de retour sur investissement lorsque la fixation des salaires pour les nouveaux employés, comme les employés sont censés générer des profits pour l`entreprise. Les gestionnaires doivent également avoir une compréhension de la microéconomie lors de la prise des décisions relatives budget général d`un projet ne doit pas être doté d`un budget qui dépasse ce qui est attendu du projet pour produire des gains futurs. Ces types de décisions sont basées sur les concepts microéconomiques des coûts, les recettes et les bénéfices.

Finance et comptabilité

  • gens des Finances utilisent probablement microéconomie plus que quiconque dans les affaires. Les analystes financiers utilisent les théories microéconomiques et macroéconomiques afin de prévoir la valeur future des actifs financiers - par exemple, l`or, actions, obligations - et d`autres investissements. Par exemple, un analyste en valeurs mobilières pourrait utiliser des données microéconomiques pour déterminer la variation du revenu des personnes dans un pays donné, puis d`utiliser le concept microéconomique "élasticité-prix de la demande" - La réactivité de la demande des consommateurs à l`évolution des revenus des consommateurs - afin de déterminer si le prix d`un actif augmentera ou diminuera dans ce pays. Comptables utilisent des ratios financiers qui sont dérivés de la microéconomie.

AUTRES

Quelle est l`économie? фото

Quelle est l`économie?

L`économie est la répartition des ressources limitées pour satisfaire les besoins illimités de la société. Les…

Économie de gestion sujets фото

Économie de gestion sujets

économie de gestion aide les gestionnaires qui dirigent des ressources limitées - y compris les ressources…

Projets de microéconomie фото

Projets de microéconomie

Microéconomie est un champ avec un potentiel pratiquement illimité de projets innovants. Comme les conditions…

» » » » Importance de la microéconomie dans les affaires