Sujets du projet de diplôme pour l`informatique

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La technologie et le milieu universitaire se rencontrent dans la science informatique.

En ce qui concerne les projets de recherche, de l`informatique est contrairement à d`autres sujets. Dans la biologie ou la chimie, les étudiants choisissent généralement un projet final basé sur un document ou d`une thèse de recherche. En informatique, les étudiants au lieu d`écrire du code exécutable dans le cadre de leurs projets finaux. Parce que la science informatique met l`accent sur des résultats utiles, les projets en la matière devraient présenter des solutions à des problèmes techniques.

Langue de conception

  • Concevoir de nouveaux langages informatiques est un intérêt de recherche majeur pour les informaticiens. L`une des principales préoccupations dans ce sujet est la conception de langues qui sont pratique et facile à utiliser. Un projet sur la conception du langage pourrait développer un langage entièrement nouveau ou apporter des modifications à un existant. Par exemple, vous pourriez construire une langue qui utilise des commandes écrites (par exemple "si" et "puis") En écrivant une série de "Oui" ou "non" commandes ("morceaux") Qui correspondent aux touches de clavier. Sinon, vous pouvez écrire un projet de recherche qui explique comment une langue existante (par exemple c ++) traduit clavier coups en commandes binaires. Dans ce projet, vous pouvez utiliser un traducteur pour convertir c ++ commandes en binaire, tout en tirant sur d`autres documents de recherche pour décrire les travaux de conversion.

Logiciel




  • La conception de logiciels a toujours été populaire auprès des informaticiens. Utilisation de langages orientés objet, les informaticiens peuvent concevoir des programmes conviviaux destinés à être utilisés par des non-experts. Il y a beaucoup d`angles que vous pouvez prendre si vous voulez faire un projet sur le logiciel. Si vous souhaitez concevoir un tout nouveau morceau de logiciel, travailler avec un superviseur qui a une certaine expérience dans le développement logiciel. Un nouveau logiciel est souvent écrit en C, Visual Basic, Java ou C ++. Pour concevoir un programme utile, vous avez besoin de trouver un problème informatique que les gens luttent avec, et arriver à une solution à ce problème. Par exemple, vous pourriez tenter de développer une calculatrice que des facteurs grand nombre chaque fois que l`utilisateur les entre dans un document.

Intelligence artificielle

  • L`intelligence artificielle (AI) est un sujet brûlant dans la science informatique. AI a une valeur théorique et pratique. D`une part, AI peut être utilisée pour concevoir des robots qui exécutent des fonctions utiles (par exemple de fabrication), sans la nécessité d`une orientation humaine. D`autre part, les programmes d`IA peuvent (potentiellement) répondre à de nombreuses questions sur le sens de la conscience. Un projet sur l`IA pourrait aborder les aspects pratiques ou théoriques du sujet ou même un mélange des deux. Un projet pratique développera un ensemble d`algorithmes qui instruisent un ordinateur pour faire face à des variables intelligemment. Par exemple, vous pourriez écrire un script qui indique à l`ordinateur de deviner les préférences de l`utilisateur sur la base des programmes auxquels ils accèdent plus fréquemment. Un projet théorique, d`autre part, traitera des questions plus philosophiques. Par exemple, vous pourriez écrire un document de recherche sur la question de savoir si l`ordinateur sentience est possible, en citant des revues académiques, ainsi que le code publié.

Modélisation physique

  • Beaucoup d`étudiants en sciences informatiques ne fonctionnent avec des modèles physiques. Les modèles physiques (par exemple des modèles de conditions météorologiques ou parties du corps humain) impliquent une vaste mathématiques, ce qui les rend parfaits pour les informaticiens, qui aiment souvent un travail stimulant. Un projet sur les modèles physiques pourrait, par exemple, créer un simulateur graphique où l`utilisateur entre les niveaux de vitesse et précipitation du vent, et l`ordinateur génère un graphique de la pluie qui tombe à l`angle approprié. Ce projet pourrait être écrit à l`aide d`une programmation orientée objet language- la clé défi technique serait de déterminer une équation qui modélise l`effet de la vitesse du vent et le volume de la pluie sur l`angle des précipitations.

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