Ce qui produit des cellules sexuelles dans une usine?

<

Contenu

article data-type="article">
Les animaux, comme les papillons, sont essentiels dans la propagation des cellules sexuelles mâles plante.

Les plantes qui se reproduisent sexuellement sont connus comme des plantes à fleurs, et ils produisent deux cellules sexuelles distinctes. "Mâle" cellules sexuelles se trouvent dans le pollen, tandis que "femelle" cellules sexuelles se trouvent dans l`ovaire. Ainsi, la reproduction des plantes à fleurs est similaire à la reproduction sexuelle des animaux, avec une cellule sexuelle mâle d`une plante féconder la cellule sexuelle féminine d`une autre plante.

Pollen

  • cellules sexuelles de la plante Homme (aussi connu comme gamétophytes mâles) se trouvent dans le pollen. Le pollen est produit par le processus de la méiose, ce qui est quand une cellule sexuelle se divise de telle sorte que la moitié exactement du code génétique est dans une cellule (l`autre moitié du code génétique pour le nouvel organisme proviendra de la cellule de sexe féminin). Un grain de pollen contient deux ou trois gamétophytes mâles, et le pollen est lui-même constitué d`une substance chimique appelée "exine," qui se compose de différents sucres.

Propagation de Pollen




  • Pollen est cultivé dans l`anthère, qui se trouve dans l`extérieur de la fleur. les cellules du tube dans les anthères devenir des tubes polliniques, qui a ensuite éclaté ouvert avec le pollen. Pollen lui-même ne dispose pas capacité inhérente à la place vements, fleurs compter sur des causes externes (comme les animaux ou le vent) pour transporter leurs cellules sexuelles mâles d`une plante à une autre. Ce processus est connu comme la pollinisation et, grâce à l`exine à l`extérieur des grains de pollen, le pollen peut survivre étant effectué de longues distances.

ovules

  • Les gamétophytes femelles pour plantes à fleurs sont les ovules, et ils sont situés dans les ovaires. Tout comme le pollen, les ovules sont produits par méiose et ils contiennent la moitié du code génétique de la plante. Certaines fleurs ont seulement des cellules sexuelles femelles ou mâles, mais il est pas rare pour une plante d`être hermaphrodite. L`ovule est à l`intérieur du pollen plantation doit se déplacer dans un tube pour féconder la fleur. Une fois fécondé, les ovules fusionnés et le pollen produit une graine.

gynécée

  • Les ovaires font partie d`un dispositif global d`une fleur appelée le gynécée. En plus des ovaires, le gynécée contiennent aussi le stigmate et le style, et les trois parties sont reliées entre elles. Il est également appelé le pistil ou carpien, et le but principal de cette fonction est interconnecté pour créer le tube, que le pollen doit se déplacer vers le bas pour atteindre les ovaires. L`objectif principal de cette complexité est de garder les ovaires non impressionnées du milieu environnant.

AUTRES

Pollen vs. Cônes de semences фото

Pollen vs. Cônes de semences

Les conifères disposent de deux types de cônes: le cône de pollen et le cône de semence. Certains conifères ont…

Comment un lys polliniser? фото

Comment un lys polliniser?

Fleurs dans la famille des liliacées ont généralement six pétales de taille égale qui forment, une fleur voyante…

» » » » Ce qui produit des cellules sexuelles dans une usine?