Pourquoi la plupart des plantes à fleurs pas auto-pollinisation?

<

Contenu

article data-type="article">
Une fleur parfaite contient à la fois la femelle et les organes mâles.

Auto-pollinisation produit des clones de la plante-mère, ce qui réduit la variation génétique au sein de la population végétale. Le but de la reproduction sexuée est de mélanger et de combiner l`information génétique de deux usines en une seule plante. La reproduction sexuée augmente la diversité et permet à l`espèce de plante à adapter à des environnements changeants dans le temps. Auto-pollinisation stagne la plante, puisque les seuls changements visibles dans la population doivent résulter de mutations génétiques, qui sont rarement bénéfiques pour les espèces.

Structure Flower

  • Les anthères de la fleur de produire du pollen et sont situés sur les extrémités des filaments. Ces anthères et filaments sont les étamines mâles. Les pistils femelles contiennent les stigmates qui reçoivent le pollen lors de la fécondation. Les organes mâles et femelles sont séparées physiquement sur la fleur pour empêcher l`auto-pollinisation. Les pistils sont situés dans le centre de la plupart des fleurs, tandis que les étamines entourent le bord extérieur des centres de la fleur. Les étamines et les pistils ne se touchent pas sans ingérence extérieure.

séparation Fleur




  • Certaines fleurs, comme celles sur le concombre et citrouille plantes, ne produisent pas les organes mâles et femelles sur la même fleur pour inhiber encore l`auto-fécondation. Ces fleurs sont appelés imparfaite. Les plantes peuvent produire des fleurs mâles et femelles sur une seule plante, ou de produire un seul sexe ou de l`autre sur une seule plante. Ces plantes ont besoin d`une pollinisation croisée entre la femelle et les fleurs mâles. L`inconvénient de fleurs imparfaites est que cette structure diminue les chances que la plante va se reproduire avec succès. Pollinisateurs doivent visiter pour transférer le pollen entre les fleurs et les fleurs doivent croître suffisamment rapprochés pour encourager le transfert.

Timing

  • Dans certaines fleurs, le moment de la maturité du pollen contre la stigmatisation maturité empêche l`auto-pollinisation. La plupart de ces plantes, comme l`arbre de noix de pécan, de produire du pollen mûr première. Lorsque le pollen arrive à maturité, le stigmate de la même fleur, ou la même plante dans le cas des fleurs imparfaites, est immature. Les seuls stigmates réceptifs sont situés sur d`autres plantes. Lorsque le stigmate est enfin réceptif et mature, le pollen de la même fleur est déjà dépensé. Le moment de la maturité des organes sexuels de la fleur peut varier aussi peu que un seul jour pour prévenir avec succès l`auto-fécondation.

Auto-Incompatibilité

  • Auto-incompatibilité se réfère à une fleur qui ne peut pas reproduire avec lui-même en toutes circonstances. De nombreux arbres fruitiers, en particulier pommiers, entrent dans cette catégorie. L`autofécondation peut se produire, mais le pollen ne germeront pas totalement ou produira des graines non viables. Tous les stigmates de fleurs reconnaissent chimiquement pollen compatible, ce qui est la raison pour la pollinisation croisée des très différentes espèces de fleurs ne se produit pas. En fleurs auto-incompatibles, la fleur rejette le pollen de la même fleur ou le pollen des germent incomplètement.

AUTRES

Quand dois-citrouilles fleur? фото

Quand dois-citrouilles fleur?

Si vous plantez des citrouilles à la mi-mai ou début Juin, alors vous aurez probablement commencer à voir des fleurs…

» » » » Pourquoi la plupart des plantes à fleurs pas auto-pollinisation?