Comment enlever les appuie-tête du siège arrière dans une banlieue

Retirez votre Têtière

Retrait des appuie-tête des sièges arrière sur une Chevy Suburban est facile, une fois que vous savez quoi faire. Cette tâche peut être réalisée par presque tout le monde. Il y a un certain nombre de raisons pour enlever l`appui-tête de la Chevy Suburban, que ce soit pour le remplacement, la mise à niveau d`un appui-tête avec des composants vidéo ou pour le transport de fret, vous pouvez supprimer en toute sécurité les appuie-tête sans les endommager pour une utilisation future. La suppression des appuis-tête sur toutes les années de modèle du Suburban est très similaire.

Choses que vous devez

  • broche en métal ou lunettes tournevis



  • Asseyez-vous dans le siège arrière de la Chevrolet Suburban, face à l`arrière du véhicule. Placez les deux mains sur l`appui-tête et de tirer vers le haut. Selon l`année et le modèle de la Chevrolet Suburban, il peut y avoir un bouton sur la base de l`appui-tête où, en pénètre dans le corps de la banquette arrière. Si votre Suburban a ce bouton, faites glisser le bouton vers l`arrière, puis tirez vers le haut sur l`appuie-tête. Si votre modèle ne possède pas ce bouton, puis tirez sur l`appuie-tête.

  • Tirez vers le haut sur l`appui-tête jusqu`à ce qu`il ne bouge plus loin vers le haut. Il y aura un petit trou sur le devant de l`appui-tête où elle se situe dans le siège, situé sur la même partie qui a le bouton que vous venez de sortir. Le trou se trouve à l`avant de l`appui-tête.

  • Insérez la tige de métal ou de lunettes tournevis dans le trou sur la base du siège où l`appuie-tête est relié au corps du siège. Relâchez le mécanisme de maintien de la tête sur le siège arrière de la Chevrolet Suburban. Tirez sur l`appuie-tête tandis que la tige de tournevis ou de métal tient le mécanisme de retour, permettant l`appui-tête à être retiré de la base de siège arrière.

AUTRES

» » » » Comment enlever les appuie-tête du siège arrière dans une banlieue