En 2003, Mercedes-Benz CLK 320 dispose d`un V-6 centrale de 3,2 litres évalué à 215 ch, contrôle de stabilité électronique, la transmission automatique à cinq vitesses et une suspension entièrement indépendante. Afin d`augmenter la capacité du fret de la CLK 320, vous avez la possibilité de rabattre les sièges arrière du véhicule, ce qui vous permettra de transporter de plus grands articles plus facilement. Pliant les sièges arrière vers le bas pour l`espace de chargement supplémentaire est une tâche facile qui prend quelques secondes pour terminer.
Démarrez le moteur de la CLK 320. Appuyez sur le bouton d`appuie-tête arrière situé sur la console centrale du tableau de bord. Pliez les appuis-tête arrière en appuyant sur le bouton de déverrouillage situé sur les côtés des appuis-tête, tout en poussant vers l`avant sur les coussins.
Ouvrez le coffre. Repérez la poignée de déverrouillage rouge pour le dossier arrière. Tournez la poignée de déverrouillage dans le sens antihoraire.
Tirez les poignées de dégagement situées sur les côtés extérieurs des coussins de siège inférieur. Pliez le coussin de siège inférieur avant.
Saisissez le haut du dossier de la banquette arrière. Pliez vers l`avant pour terminer le processus.