Boulevard des motos de série de Suzuki, comme le C50 et C50T, utilisez un support chromé sculpté pour monter les clignotants à l`aile arrière. Bien que la conception rehausse le look de la moto, le support, il est difficile de retirer un signal de tour endommagé, car il n`y a aucun moyen visible d`accéder au matériel du signal. Toutefois, la suppression du support fournit d`abord un moyen de séparer des linceuls chromés du support pour accéder au signal de tour et faisceaux de câbles.
Choses que vous devez
- 12 mm douille
- Clé à douille
- clé de 12 mm
- Clignotant de remplacement
Localiser les écrous de l`arrière tour signal de support à l`intérieur de l`aile arrière. Retirer l`écrou avec une douille de 12 mm. Tirez le support de clignotant loin de l`aile arrière.
Retirer les quatre rivets en plastique du fond du capot inférieur en plastique du support. Appuyez sur le centre du rivet et tirer l`ensemble du rivet sur le couvercle. Tirez le couvercle inférieur hors du support de signal de tour.
Regardez à travers le fond du support de signal de tour et localiser le câblage du métier du signal de tour endommagé. Suivre le métier à tisser au connecteur. Tirez sur le connecteur de faisceau de câblage de la moto.
Atteindre dans le fond du support de signal de tour et dévisser l`écrou de signal de tour endommagé avec une clé de 12 mm. Tirer le signal de tour hors du support.
Insérez le câblage du métier à tisser du nouveau signal de tour dans le support de signal de tour. Tirer le faisceau de câbles à travers le support et branchez son connecteur dans l`installation électrique de la moto.
Appuyez sur le signal de retour dans son trou de montage dans le support. Vissez l`écrou sur le goujon de montage fileté du signal de tour et serrer avec une clé de 12 mm.
Tournez l`allumage de la moto sur et tester le signal de tour pour un bon fonctionnement. Vérifiez le connecteur du signal de tour si le signal de retour ne parvient pas à éclairer. Remontez le support de signal de tour et l`installer sur l`aile arrière suivant l`ordre inverse du retrait.