2005 Dodge dakota problèmes de groupe motopropulseur

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
problèmes de transmission automatique conduit à un rappel de la Dodge Dakota 2005.

La troisième génération Dodge Dakota a fait ses débuts en 2005, et avec un nouveau modèle dans une ligne de longue durée de camions ou de voitures, il y a des problèmes, y compris avec le groupe motopropulseur. Un arbre d`ancrage mal installé a entraîné seul rappel du groupe motopropulseur du camion, le problème principal du groupe motopropulseur.

Rappel Automatique




  • Le plus gros problème avec le train d`entraînement sur le Dodge Dakota 2005 est la transmission automatique. Selon le rappel de Octobre 2005, le bouchon de coupe qui retient le cliquet de stationnement arbre d`ancrage peut avoir été mal installée sur certains micros, VUS et véhicules de tourisme. Si l`arbre était de se déplacer hors de position, le camion ne serait pas en mesure d`être mis dans la position de stationnement.

Remorquage

  • Alors que le remorquage d`une charge, la transmission automatique agit mal et fonctionne à un niveau extrêmement élevé, malgré le camion étant évalué à remorquer jusqu`à 7000 livres. D`autres propriétaires ont vu le cycle de transmission à travers chaque engrenage et kick au point mort à 65 mph.

Transmission Slipping

  • Sur la plupart des voitures et des camions avec un kilométrage élevé, la transmission commence à glisser. corrections probables pour resserrer la transmission lâche sont à réparer le capteur de transmission qui indique la transmission quand changer. Une autre option serait de changer sur le fluide de transmission de l`automobile.

AUTRES

» » » » 2005 Dodge dakota problèmes de groupe motopropulseur