Une boîte de remorque est un espace clos tractable dimensionné pour répondre à l`utilisation prévue sans armoires, des tiroirs ou des racks, rendant ainsi un à la maison est pas un projet complexe. Avant de partir sur un aspect pratique du projet, en apprendre davantage sur les règlements régissant les remorques maison dans la municipalité ou du comté où la remorque doit être enregistré. Presque certainement un département d`inspection et de certification des transports sera nécessaire, et le processus d`enregistrement peut exiger qu`un document notarié accompagnent la demande confirmant que le fabricant est un soudeur certifié.
Choses que vous devez
- Papier millimétré
- composants préfabriqués
- Matières premières
- outils de coupe
- Outils de soudage
- Attaches
- Systèmes électriques
Visitez une foire commerciale et un concessionnaire de remorque pour apprendre la meilleure taille globale à vos besoins. Prenez des notes sur les méthodes de construction et les mesures de boîte tubes utilisés pour fabriquer le châssis, les montants, les cerceaux et supports latéraux de boîte remorques. Notez les emplacements et le matériel de montage utilisés pour fixer les essieux et la suspension.
Dessiner des plans exacts de votre boîte de remorque maison sur du papier millimétré. Portez une attention particulière à la langue, qui doit être suffisamment longue pour que le corps de la remorque manquerait l`extrémité arrière du véhicule de remorquage devrait-il jackknife. La longueur de la langue est également important dans la création d`un équilibre entre le poids brut de la remorque et de la langue poids trop de poids de la langue peut réduire la direction et la maniabilité du véhicule de remorquage, alors que trop peu peut causer louvoiement de la remorque.
Acheter des pièces qui ne peuvent pas être faits maison tels que le coupleur de la langue, les composants électriques et les essieux, roues et pneus. Déterminer si l`utilisation prévue exige freins électriques avant de commander les essieux. Choisissez moyeux avec un motif stud commun, de sorte que les roues sont faciles à la source, peut-être même d`une cour de récupération.
Utilisez une meule de tronçonnage ou meuleuse d`angle pour faire les rails du châssis, puis souder la base ainsi que sur une surface plane, assurant qu`il est exactement carré. Tournez la base à l`envers et fixer les essieux utilisant "U"-bolts ou soudage sur des montures. Vérifiez que les essieux sont exactement à angle droit par rapport aux rails latéraux du châssis et situés de sorte que la remorque à vide est équilibré, ce qui signifie que la prise de la langue et des roues soutiennent approximativement au niveau.
Fabriquez et assembler la langue, les rampes de chargement, arceaux de support et rails latéraux. Tourner le châssis de droite, l`autre et rendre le cadre de la porte aussi robuste que possible sans provoquer un déséquilibre de poids vers l`arrière. Panel les murs, le toit, le plancher et la porte avec les matériaux les plus légers qui donneront la résistance souhaitée, la résistance au vent et à la dissuasion du vol. Installer "ré"-anneaux pour sangles de suspension. Installez un système électrique qui permet au moins une lumière intérieure pour être mis en marche de près de la porte, et un autre qui exploite les systèmes de châssis prescrits par la loi pour la taille et le poids de la remorque.
Jack la boîte remorque et monter les roues et de la langue cric. Fixer les ailes suffisamment grands pour éviter des pierres lancées d`être un danger pour le véhicule de remorquage ou d`autres usagers de la route. Fixer une roue de secours de montage et la roue de secours.