Conduite avec une remorque modifie les caractéristiques de freinage et de manutention d`un véhicule. Comprendre les limites de l`attelage et le véhicule de remorquage sont essentielles à un fonctionnement sûr. En travaillant à l`intérieur de ces limites, vous atténuer tout risque associé à la traction d`une remorque. Calcul de la charge maximale votre attelage peut gérer à la fois verticalement et horizontalement est simple si vous savez comment trouver ses capacités. Un peu de planification peut rendre votre voyage sur la route moins stressant.
Choses que vous devez
- Remorque échelle de poids de la langue
Regardez sur l`attelage pour sa classe. Ceci doit être estampé sur la surface métallique ou sur une plaque de données. Sa classe détermine le poids maximal de la remorque, il est conçu pour tirer. Classe I peut remorquer jusqu`à 2000 lbs., Classe II jusqu`à 3500 lbs., Classe III jusqu`à 5000 lbs. et la classe IV jusqu`à 10.000 lbs.
Calculer le poids de la langue verticale votre attelage peut gérer en toute sécurité en prenant 15 pour cent de son poids maximal de la remorque. Par exemple, une classe I attelage peut gérer un poids de la langue maximum de 15 pour cent de 2000 lbs., Ou 300 lbs.
Regardez sur la plaque signalétique de la remorque pour son poids brut de la remorque et assurez-vous de votre attelage est conçu pour que la masse.
Déterminer le poids de la langue de la remorque à l`aide de l`échelle de poids de la langue de la remorque. Si le poids dépasse le poids de la langue maximale de l`attelage, vous pouvez repositionner une partie de la cargaison derrière l`essieu de la remorque pour ajuster ce poids. Vous devez maintenir autour de 200 livres de poids ou 10 pour cent du poids total de la remorque sur la langue pour un fonctionnement sûr.