2000 Toyota problèmes camry

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
La Toyota Camry 2000 est une voiture réussie, mais il y avait quelques problèmes mécaniques.

La Toyota Camry a été un modèle de véhicule très réussie pour Toyota, depuis 1983, quand il a été introduit dans le but de rivaliser avec les ventes-dominantes Honda Accord. Le modèle 2000 a mis à jour la conception du corps dans une tentative de faire appel à une base de fans plus large. Deux joueurs de cassettes et CD est devenu la norme dans tous les modèles, et les feux arrière ont été élargies à des fins esthétiques et de sécurité. Bien que Camrys sont connus pour être des véhicules fiables, la Camry 2000 a eu quelques problèmes qui étaient assez commun entre les différentes éditions.

Capteurs de moteur

  • La Toyota Camry 2000 a eu des problèmes fréquents avec les capteurs de rapport air carburant dans le moteur. défaillance du capteur se traduira par la voiture à avoir des problèmes, lors de l`exécution, ainsi que le déclenchement de la "Check Engine" light. Le moteur commence à utiliser l`huile excessive que l`approvisionnement en pétrole commence à gélifier. Suite à un changement d`huile et de calendrier d`entretien du moteur approprié peut aider à annuler et peut-être éviter ce problème.

Interior design




  • Il y a eu plusieurs plaintes des consommateurs en ce qui concerne les commandes intérieures en plastique de la Camry 2000 fissurer ou se briser au fil du temps, même si l`intérieur est bien entretenu. Les réparations pour ces problèmes peuvent généralement être peu coûteux puisque les pièces en plastique ne coûtent pas cher et ne nécessitent pas un travail important dans les remplacer. Cependant, la question est ennuyeux pour les consommateurs, en particulier ceux qui ont récemment acheté la voiture utilisée.

Régulateur de vitesse / Moteur V6 Combo

  • 2000 Camrys avec un combo V6 et régulateur de vitesse peut avoir un accélérateur logement déformé par câble qui se traduit par l`effilochage du câble et, finalement, la rupture. Cela pourrait se traduire par l`accélérateur de revenir brusquement en arrière au ralenti ou la voiture de maintenir la vitesse du courant indépendamment de la position de la pédale d`accélérateur, ce qui augmente considérablement les chances d`un accident survenu. Les Camrys touchés sont sortis des usines du Kentucky, et un rappel a été publié en 2001.

Suspension arrière

  • Les essieux arrière à environ 2000 Camrys ne sont pas correctement traités à la chaleur à l`usine, ce qui entraîne dans les essieux étant plus fragile que la normale. Cela pourrait entraîner l`arbre d`essieu de rupture au cours du temps et nécessite un remplacement immédiat. Toyota a rappelé les essieux en Juin 2000.

AUTRES