Bobcats tracteurs viennent en plusieurs tailles différentes, avec différents ascenseur, la vitesse, le poids et d`atteindre des capacités. Vous pouvez changer les pistes et des seaux sur cette pièce polyvalente de machines pour répondre à vos besoins. Modification des pistes sur un Bobcat peut sembler une tâche ardue, mais il est en fait pas aussi compliqué qu`il n`y paraît. Avec l`aide d`un assistant, vous devriez être en mesure d`accomplir cette tâche en une heure ou deux.
Choses que vous devez
- Assistant
- Hisser
- Bac d`égouttage ou un seau
- Clé à douille ensemble
- bar Pry
- Pressurized pistolet à graisse
- Old washrag
- 2-en-4
Placez votre godet chargeur à la hauteur de la cabine, incliné tout le chemin du retour. Utilisez un palan pour soulever votre Bobcat assez haut pour que les pistes sont levées un pied ou plus sur le sol.
Marchez sur le côté de votre Bobcat et localiser le panneau d`accès. Ouvrez le panneau pour trouver le raccord de graissage. Placez une lèchefrite ou un seau en dessous du raccord. Retirer le raccord en tournant dans le sens inverse des aiguilles d`une clé à douille. Comme la graisse coule dans le moule de seau ou goutte à goutte, il permettra de soulager la pression de la roue libre.
Utilisez un levier pour déplacer doucement la roue libre vers le bas et en arrière loin de la piste. Lorsque vous maintenez la roue libre loin de la piste, demandez à votre assistant tirer l`ancienne piste hors du Bobcat.
Placez la nouvelle piste sur le Bobcat. Maintenez la roue libre en arrière avec la barre de levier comme votre assistant positionne la piste en place.
Utilisez la barre de levier pour déplacer la roue folle et à transmettre de sorte qu`il pousse contre la piste.
Mettez le raccord en place de la graisse. Remplir le raccord avec un pistolet à graisse sous pression de la graisse. Il devrait y avoir un peu de l`affaissement de la voie ferrée. Vous ne voulez pas les pistes complètement étanches.
Répétez la procédure pour la piste de l`autre côté.