Comment faire des pistes de réservoir

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    cornes de guidage et les rainures qu`ils traversent.

    pistes de réservoir sont à la fois simple et complexe. Elles sont construites en répétant les parties liées attachés dans une boucle qui est simple. La partie complexe est d`assurer les liens plier librement le long de la longueur de la piste tout en conservant suffisamment de l`achat et de l`intégrité de rester sur les roues.


    Vous pouvez construire des pistes pour les modèles de réservoir jusqu`à environ 1/4 échelle. Tous les plus grands et vous commencez à avoir besoin d`équipement de l`usine. Suivez ces instructions pour créer des pistes de travail sur le matériel. La taille du matériel à utiliser dépend de l`échelle et la conception du réservoir. Ces instructions sont pour les pistes de 2,5 pouces de large.

    Choses que vous devez

    • 2,5 pouces de long bout de charnières en acier --- avec des feuilles à trois trous à travers, non pas dans un triangle --- 9 / vis en acier de 16 pouces qui correspondent aux trous des charnières, trois par charnière
    • écrous en nylon, un par vis
    • Poser une charnière sur votre surface de travail de sorte que le côté arrondi de la charnière est contre la surface et le côté plat face à vous.

      Le côté plat de cela et toutes les charnières comprendra la surface intérieure de la piste. Les côtés arrondis charnière vont toucher le sol que la piste tourne.




    • Placer une seconde charnière au-dessus de la première feuille de sorte que sa gauche chevauche le vantail droit de celui ci-dessous. Aligner les trois paires de trous dans les feuilles qui se chevauchent.

    • Insérer une vis dans chaque paire de trous alignés de telle sorte que la tête de la vis est à l`extérieur de la piste et le corps de la vis se prolonge vers l`intérieur.

      Fixer chaque vis avec un écrou de blocage.

    • Répétez les trois étapes précédentes jusqu`à ce que vous avez piste suffisante pour votre projet. Rappelez-vous de construire deux pistes de longueur égale.

    • Mesurer la distance entre les vis et l`utiliser pour l`espace des engrenages de vos roues dentées, qui permettra de transférer la puissance du moteur à vos pistes. La roue dentée peut engager les barils de trois vis sur chaque pad à deux battants.

    • Placez la roue de votre véhicule sur les pistes de sorte que le bord de fuite de chaque piste charnière pointe vers l`arrière, pour une meilleure adhérence.

      ensemble du milieu de la piste de vis servent de cornes de guidage pour l`empêcher de glisser. Vos roues ou bogies devraient avoir une rainure centrale pour accueillir les vis de guidage corne.

      Enveloppez la piste sur la roue dentée à une extrémité et sur l`oisif tendu à l`autre extrémité. Tirez sur la piste, et relier deux bouts de la piste avec des vis et écrous de blocage.

      Répétez l`opération pour la piste de l`autre côté.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe de nombreuses variétés de chenille maison. Vous pouvez utiliser la chaîne de bicyclette, vieux tapis de course, et même faire des liens de piste en bois.
    • Ce style de piste fonctionne mieux avec roues arrière motrices.

    AUTRES

    » » » » Comment faire des pistes de réservoir