rail, ou porte de grange coulissante, cintres sont utilisés sur les portes pour séparer de grands espaces dans les bâtiments industriels et sur les entrées primaires sur de nombreuses dépendances rurales. Ils nécessitent peu d`entretien. Correctement installé, ce matériel peut durer pendant des générations. De temps en temps, le lubrifiant doit être appliqué pour maintenir la porte de roulement en douceur. Avant d`essayer de soulever de lourdes portes de leurs pistes, recruter une aide pour prévenir les blessures ou des dommages à la porte.
Choses que vous devez
- Échelle
- Clé à douille
- Graisse
- La cire
Retirez la butée à la fin de la piste. arrêts de portes typiques sont boulonnés au mur à la fin de la piste ou boulonnés à travers le fond et se reposer dans la piste elle-même. Utiliser une échelle robuste pour atteindre la piste. Retirez les boulons avec une clé à douille et mettre le matériel de côté avec des attaches pour être réinstallés.
Passer la porte, avec un assistant, à travers l`extrémité ouverte vous avez créé dans le curseur. Gardez le bord avant soutenu et laisser le bord arrière doucement vers le bas. Fixer la porte sur une paire de chevalets pour permettre l`accès aux rouleaux sur la partie supérieure de la porte.
Exécuter un tuyau vers le haut de l`échelle avec une buse sous pression et pulvériser la piste de rouleau pour enlever toute la poussière et les débris. Exécuter un morceau de cire d`abeille à la main sur toute la longueur de l`intérieur de la piste, en se frottant le long du canal de la roue en bas pour lubrifier pour une action lisse.
Vaporiser les rouleaux avec les buses de pression pour éliminer toute la saleté ou des débris qui peuvent être encrasser les roues. Tournez les roues pour vérifier la rotation facile. Vaporiser aérosol huile pénétrante sur les roues qui se sentent résistantes.
Vérifiez les boulons d`essieu et serrez vers le bas des écrous desserrés avec la clé à douille. Appliquer une couche de graisse blanche à l`intérieur de chaque roue contre l`essieu. Emballez-le avec un coton-tige.
Réinstaller la porte dans sa voie en le soulevant verticalement et en insérant les roues du bord d`attaque dans la piste. Soulevez le bord arrière et faites rouler la porte vers l`avant jusqu`à ce que les roues arrière touchent le rail. Soulevez et faites glisser les roues dans le rail. Faites glisser la porte tout le chemin à l`extrémité opposée de la piste et attelle en place si nécessaire pour le maintenir.
Remontez la butée en entraînant les boulons dans leur position d`origine avec la clé à douille. Testez la porte pour un bon fonctionnement, en faisant attention à ne pas glisser de lourdes portes trop fermement pour éviter d`endommager la piste. Appliquer plus de cire si nécessaire.