les portes de poche répondent à un besoin d`intimité et de l`espace de la paroi libre. Ils peuvent être fermés seulement comme une porte articulée régulière pour assurer la confidentialité. Mais quand ils sont en position ouverte, ils se rétractent dans le mur, libérant de l`espace de mur qui devrait normalement être maintenu ouvert pour permettre une porte régulière de se balancer. Bien que pas aussi simple que l`installation du matériel sur une porte standard, il est possible d`installer du matériel de porte de poche vous.
Choses que vous devez
- Percer
- Scie sauteuse
- chevaux de scie
- Mètre à ruban
Vissez le rail de porte de poche vers le haut de l`ouverture brute. L`ouverture brute devrait être un peu plus de deux fois la largeur de la porte pour lui permettre de glisser dans le mur. Placez une extrémité de la piste environ 1 1/2 pouces du bord de la charpente rugueuse pour permettre le chambranle d`être installé plus tard. Assurez-vous de placer les unités de suspension à roues sur la piste avant d`installer.
Placez la porte sur chevalets.
Fixer les deux plaques de suspension vers le haut de la porte. Placez les plaques de 3 pouces de chaque bord et le serrer en place à l`aide des vis fournies. Pré-percer chaque trou pour empêcher le fractionnement. Les leviers de verrouillage en plastique sur chaque unité doit être sur le même côté de la porte.
Installer le pare-chocs en caoutchouc en le vissant dans le milieu de l`un des bords de la porte. Ce bord deviendra le bord de fuite de la porte et être inséré dans la cavité du mur, ou une poche.
Utiliser une scie sauteuse à découper une encoche sur le côté avant de la porte pour recevoir la poignée de porte. Vérifiez les instructions d`installation pour déterminer la taille appropriée de l`encoche.
Placez la traction de la porte dans l`encoche et le fixer avec les vis fournies.