Le mécanisme de verrouillage sur une porte ordinaire fonctionne simplement: une pièce de métal se déplace dans et hors d`un trou ou une encoche dans le cadre de la porte quand on tourne la poignée. Lorsque vous avez verrouillé la poignée, la pièce de métal ne se déplace pas, et la porte ne sera pas ouvert. Mais tout ce que vous avez à faire est de faire le déplacement de métal hors de la voie et la porte va ouvrir facilement. Ceci peut être effectué en insérant une carte de crédit entre le métal et le cadre de porte. Vous pouvez empêcher l`entrée de carte de crédit de plusieurs façons.
Renseignez-vous sur la façon dont un verrou peut être contourné avec une carte de crédit. En comprenant comment cela fonctionne, vous pouvez prendre des mesures pour empêcher à l`avenir. Voir la section Ressources pour une courte vidéo montrant comment une carte de crédit peut être utilisé pour ouvrir votre serrure.
Installez un verrou gardien de la porte. Cette plaque métallique suit le contour de l`encadrement de la porte, l`extension au-dessus. Il est conçu pour empêcher quelqu`un de glisser une carte de crédit dans l`espace entre la porte et le cadre.
Utilisez un pêne dormant sur votre porte. Un pêne dormant est un morceau de métal --- ou boulon --- qui est inséré loin dans le cadre de la porte beaucoup plus longue, alors qu`une poignée de verrouillage de porte utilise uniquement le petit morceau de métal qui peut être déplacé avec une carte de crédit. Installez les boulons morts supplémentaires sur votre porte pour une sécurité supplémentaire.
Ajouter un verrou de porte coulissante à votre porte. Semblable à un pêne dormant, un verrou de porte coulissante, avec sa barre de métal long, ne peut pas être déplacé hors de la voie par une carte de crédit.
Installer une poignée de porte électronique sur vos portes extérieures. Ces serrures ont des claviers qui nécessitent un code à perforer pour gagner l`entrée. Il n`y a pas d`espace pour glisser une carte de crédit dans ces verrous.