Volkswagen est constructeur automobile leader en Europe. En 2011, Volkswagen produit 14 modèles de voitures. La société est également bien connu pour la création de la Beetle classique et Vanagon. pièces Volkswagen ont des numéros uniques qui leur sont attribués de sorte qu`ils peuvent être facilement suivis et remplacés si nécessaire. marques et modèles de véhicules Volkswagen spécifiques nécessitent des pièces spécifiques avec des numéros uniques. La situation que vous a laissé la recherche d`une partie déterminera la meilleure façon de s`y prendre pour trouver son numéro.
Choses que vous devez
- la paperasserie de véhicules
Regardez sur la partie. Les références seront normalement visible quelque part sur les pièces elles-mêmes. Le nombre sera composé de trois groupes de trois chiffres, qui peuvent être suivies par une série de lettres.
Repérez le numéro d`identification du véhicule. Le NIV peut être utilisé pour localiser des pièces appropriées pour tous les véhicules créés après 1983. Le NIV sera situé sur toute la paperasserie que vous avez concernant le titre ou le service de l`histoire du véhicule. Le VIN est aussi généralement trouvé plusieurs endroits dans le véhicule, y compris sur le tableau de bord et la porte du côté du conducteur. Le VIN est de 17 caractères. Les représentants chez les concessionnaires et les magasins de pièces seront en mesure de vous dire les références appropriées en fonction du VIN.
Déterminer le nombre vous. Il existe un système pour créer des numéros de produit. La première série de chiffres correspond à la marque et le modèle du véhicule. Les trois suivants sont pour la partie du groupe principal et sous-groupe de la partie. Les trois derniers sont pour le composant. Avec quelques connaissances des voitures, l`accès à des numéros de pièces sur l`Internet et de l`accessibilité aux numéros pour les autres parties qui fonctionnent, une personne instruite et le souci du détail peut être en mesure de déterminer le numéro de pièce.