En 1980, un système standard pour les numéros d`identification du véhicule (NIV) a été adopté en Europe et aux États-Unis. NIV de 1983 au présent sont 17 chiffres, alors que le nombre Mercedes NIV avant 1983 étaient seulement 14 chiffres. Le numéro d`identification peut être trouvé dans le manuel du propriétaire et est imprimé sur une carte de métal généralement trouvé à l`intérieur du cadre de la porte du côté du conducteur. Le numéro d`identification est nécessaire si vous souhaitez commander une nouvelle pièce pour votre Mercedes.
Identifier les six premiers numéros. Ceci est le type de châssis.
Localisez le septième numéro. Si elle est "1," votre Mercedes est faite pour gauche; la conduite de la main. UNE "2" signifie qu`il est pour le droit, la conduite de la main, qui sont des véhicules principalement expédiés au Royaume-Uni et d`autres pays où le conducteur est assis sur le côté droit de la voiture et les lecteurs sur le côté gauche de la route.
Identifier le huitième numéro. UNE "0" représente une transmission standard, un "1" est un embrayage hydraulique et un "2" est une transmission manuelle.
Regardez le nombre de neuf à 14. Ces derniers chiffres représentent le numéro de série de la construction, qui est un numéro unique à chaque Mercedes.