La Toyota T100 a été introduit 1993 et présenté les freins antiblocage arrière standard, avec un moteur V6. Styling, configurations de cabine et options de motorisations améliorées suivies au cours des années de modèle ultérieures, jusqu`à ce que la Toyota Tundra a remplacé le T100 en 1998. Différents rapports de pont étaient disponibles comme option d`usine pour certaines années de modèle. Détermination du rapport de pont pour votre Toyota T100 vous permettra de commander des pièces de rechange correctes ou prendre des décisions éclairées lors de modifications à la transmission.
Ouvrez la porte du côté du conducteur et de localiser la plaque NIV monté sur le montant de porte inférieure pour 1989 ou plus récents modèles. Vérifiez le pare-feu, à l`intérieur du compartiment moteur, pour la plaque de VIN sur les véhicules de plus de 1989. La plaque de VIN contient des codes importants utilisés pour déterminer les options de finition, la transmission et le type d`essieu.
Notez le code d`essieu à quatre caractères figurant sur la plaque de VIN. Pour les véhicules fabriqués avant 1989, le code de l`essieu occupe la huitième à travers des positions de chiffres onzième dans le bloc de codes indiqués à côté de "C / TR / A / TM". Vérifiez le code d`essieu à quatre caractères positionné directement à "AU M:" à proximité du fond de la plaque VIN.
Accédez à la "Identification Toyota différentiel" site web (voir Ressources). Faites défiler jusqu`à la "Toyota différentiel décodeur de code" carte et référence croisée du code d`essieu de votre véhicule avec les codes fournis sur la page. Les deuxième et troisième chiffres trouvés dans le code d`essieu déterminera le rapport de pont pour votre véhicule.